Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia (Secret Story 7) : Sa grand-mère impressionne ses fans

La grand-mère de l'ancienne habitante de la Maison des Secrets a reçu un beau cadeau de la part des fans de sa petite-fille : une pluie de compliments.

Après avoir fait part de ses souffrances suite à son opération des dents de sagesse, Alexia Mori a enfin partagé un moment joyeux avec ses fans : celui de l'anniversaire de sa grand-mère. D'ailleurs, cette dernière a impressionné ses abonnés.

Après avoir brûlé quelques calories lors de sa séance de sport, Alexia Mori s'est pomponnée afin de profiter d'un dimanche en famille. Hier, sa grand-mère fêtait ses 70 ans, hors de question donc de ne pas fêter cet événement comme il se devait. En compagnie de ses parents, sa soeur et son frère, la candidate révélée dans Secret Story 7 s'est rendue chez sa mamie afin de festoyer. Au programme : énorme repas, pétanque et, bien entendu, beau gâteau d'anniversaire.

Alexia Mori n'a pas manqué de dévoiler cet heureux moment à ses abonnés, sur Instagram et Snapchat, en partageant de nombreuses photos et vidéos. L'occasion pour les fans de l'ancienne petite amie de Vincent Queijo d'offrir un beau cadeau à sa mamie : une pluie de compliments. En effet, tous ont souligné en légende d'un cliché où elle apparaît avec sa petite-fille qu'elle ne faisait pas son âge et qu'elle était sublime . "Joyeux anniversaire à ta jolie Mamie", "Elle a 70 ans ? Elle les fait pas du tout ! Bon anniversaire à elle", "Elle se poste bien pour 70 ans joyeux anniversaire à elle", "Une bien jolie mamie qui ne fait pas son âge, profite @alexiamorisecretstory7 les grands-mères sont précieuses...comme tout autre membre de la famille. #happybirthday à elle", "Je veux être comme elle à son âge", a-t-on notamment pu lire.

Il y a quelques semaines, Alexia Mori partageait des nouvelles beaucoup moins réjouissantes. Le 24 mars 2016, la jeune femme se faisait opérer des dents de sagesse. Et ce qui devait être une opération de routine s'est transformé en véritable calvaire. A plusieurs reprises, elle a fait savoir qu'elle souffrait le martyr et qu'elle devait retourner à l'hôpital pour faire un contrôle.

"Ce matin levée assez tôt, pas réussi à faire de grâce mat ! Je recommence à manger des choses assez molles et pas trop grosses car je n'arrive toujours pas à ouvrir la bouche... J'ai toujours une douleur du côté gauche, j'ai revu mon chirurgien qui m'a dit que je n'avais pas d'infection.. Il ne sait pas trop pourquoi j'ai mal... Il pense peut être que la douleur est due à un traumatisme de la mâchoire lors de l'opération. Elle a peut être était trop ouverte, enfin bref ! La douleur est supportable avec les médicaments donc je me sens mieux !", écrivait-elle le 3 avril dernier. Heureusement, cette dure épreuve semble derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel