Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia (Secret Story 7), très musclée : Protéine, muscu... va-t-elle trop loin ?

Alexia (Secret Story 7) est totalement accro au sport comme en témoignent les nombreuses photos et vidéos qu'elle poste sur son compte Instagram. Août-septembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Alexia (Secret Story 7) est totalement accro au sport comme en témoignent les nombreuses photos et vidéos qu'elle poste sur son compte Instagram. Août-septembre 2015.
Depuis des mois Alexia, participante à "Secret Story 7", ne cesse de transformer son corps. Accro au sport, elle rêve à présent d'avoir un corps de culturiste.

Critiquée au sujet de sa très grande perte de poids, Alexia, candidate de Secret Story 7, expliquait ne pas faire de régime mais manger sainement et faire du sport. Fière de son corps, la jeune femme semble aujourd'hui être devenue totalement accro au sport.

Elle qui nous a habitués aux clichés de ses déjeuners et dîners tous très équilibrés, dévoile de plus en plus régulièrement les coulisses de ses séances de sport. Et inutile de dire que ces dernières sont très intenses. Si intenses d'ailleurs qu'Alexia Mori affiche un corps non plus très aminci mais de plus en plus musclé !

D'ailleurs, l'ex-Secrétiste ne cache pas quel est son objectif : obtenir un body digne d'une culturiste. Alexia a en effet posté sur Instagram plusieurs photos dévoilant le corps musclé, voire très musclé, qu'elle désire avoir dans les mois à venir.

Afin d'arriver à son objectif qui passe par le fait de gonfler sa masse musculaire, Alexia prend donc des protéines et ne s'en cache pas. Mardi 8 septembre , elle dévoilait par exemple sa joie de recevoir son nouveau carton contenant la fameuse poudre et s'extasiait : "Colis reçu. Bientôt pleins de nouvelles recettes ! Vous êtes toujours motivés ? Perso je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une forme d'un autre monde, et le sourire jusqu'aux oreilles ! À plus tard IG je reprends le boulot et file à la salle ! #work"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image