Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alfonso Ribeiro : Carlton du 'Prince de Bel-Air' remporte Dancing with the Stars

Donné favori dès les débuts de la 19e saison de la populaire émission Dancing With the Stars, l'acteur américain Alfonso Ribeiro, mythique interprète de Carlton dans la série Le Prince de Bel-Air, a remporté la finale dans la joie et les larmes.

En dépit d'une blessure au dos qui l'avait beaucoup fait souffrir, le sympathique Alfonso Ribeiro s'est une fois encore montré performant lors de la finale de l'émission, diffusée par la chaîne ABC sur deux primes. L'acteur de 43 ans, accompagné par la danseuse professionnelle Witney Carson, a remporté la victoire en n'obtenant que des 10 de la part des juges grâce à un jive, une danse libre, un cha-cha-cha et un tango argentin. Il a ainsi triomphé sous les yeux de sa femme, enceinte, Angela, et de leur fils Alfonso Lincoln Ribeiro Jr. (1 an), face à l'actrice Janel Parrish (qui joue Mona dans la série Pretty Little Liars) et Sadie Robertson, une starlette de télé-réalité US.

Après son sacre, Alfonso Ribeiro, ému, a déclaré : "Je n'arrive pas à y croire. J'ai toujours voulu ce titre. Je ne sais pas quoi dire." Et d'ajouter sur son compte Instagram, en légende d'une photo de lui et de sa partenaire, que c'est un moment qu'il attendait "depuis dix ans".

L'acteur a pu compter sur un soutien de taille dans cette victoire puisque l'acteur Will Smith, qui incarnait le héros de la série Le Prince de Bel-Air, avait appelé à voter pour lui en postant sur les réseaux sociaux un message ainsi que le numéro de téléphone de l'émission !

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel