Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter : Sur le point d'accoucher, la maman prépare l'arrivée de bébé

Alors qu'elle est sur le point d'accoucher de son second enfant, Ali Larter à été photographiée à la sortie du magasin Whole Food le lundi 5 janvier dernier à West Hollywood.

La jeune femme de 38 ans s'est certainement assurée qu'il ne lui manquait rien pour accueillir prochainement l'arrivée de son second enfant. Tout de noir vêtue, l'ancienne star de la série Heroes portait un ensemble qui moulait sa silhouette transformée par la grossesse. À ses pieds, des baskets léopard apportaient une touche de pep à cette tenue monochrome, de même que sa pochette aux motifs assortis. La belle blonde qui a joué dans La Revanche d'une blonde et 7 ans de séduction portait aussi une jolie paire de lunettes et un très beau bracelet manchette pour ne rien perdre de son élégante féminité malgré ses longs mois de grossesse. Ayant quelques difficultés à pouvoir gérer ses courses et leur transport toute seule, la femme de Hayes MacArthur s'est fait aider par un employé de la chaîne alimentaire pour pouvoir emmener ses paquets jusqu'à sa voiture et les ranger. Pour autant, la future maman n'a pas perdu de vue son penchant écologique et n'a pas oublié de rapporter ses propres sacs en carton alors qu'elle venait faire ses courses.

La starlette américaine qui a épousé Hayes MacArthur en août 2009 est déjà la maman d'une petit garçon appelé Theodore Hayes MacArthur (3 ans), né le 22 décembre 2010, soit un an et demi après leur mariage. C'est sur le plateau de l'émission télé The Tonight Show qu'Ali Larter a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, qui devrait désormais arriver d'un jour à l'autre. "Ma première grossesse était une expérience magique, tout était nouveau et envoûtant", avait expliqué Ali Larter aux journalistes du magazine People en septembre dernier, ajoutant que cette fois-ci, "elle travaillait beaucoup et courait partout ce qui rendaient les choses plus difficiles et la ralentissait énormément". Une seconde grossesse qui semble bien moins charmante que la précédente donc, mais dont elle devrait bientôt voir la fin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel