Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice David : La bombe de Bref. incarne Tomb Raider pour les gamers

Révélée en 2011 dans la série Bref., la belle Alice David va désormais tenter de séduire les gamers. L'actrice de 25 ans vient d'être choisie pour être la nouvelle voix de la célèbre Lara Croft, qui fera son grand retour le 5 mars prochain sur Xbox, Playstation 3 et PC dans de nouvelles aventures de Tomb Raider. Pour ce come-back, le jeu vidéo reviendra aux origines de la superbe brune, qui sera donc moins expérimentée : "Cette réinvention du personnage de Lara Croft mettait en évidence la nécessité de changer sa voix. Nous avons voulu trouver une actrice qui soit en harmonie avec la personnalité de l'héroïne : jeune, sensible et moderne, Alice David représente parfaitement cette nouvelle génération qui a grandi avec Lara. Elle est parfaite pour ce rôle", estime Tristan Perdriau, responsable Marketing de Tomb Raider chez Square Enix France.

Une fraîcheur qui correspond à Alice David, dont ce sera le premier doublage : "Être choisie pour prêter ma voix au personnage de Lara Croft était un honneur. C'était ma première expérience de doublage et je l'ai vécue de manière très intense", a assuré la belle comédienne. Elle a également fait part de son étonnement d'avoir été choisie : "C'était assez inattendu et cela a d'ailleurs bien fait rire mes amis gamers", confie-t-elle avec franchise au magazine GQ.

Connue pour son sex-appeal dans Bref., Alice David ne se retrouve pourtant pas totalement dans l'héroïne de Tomb Raider et sa plastique parfaite, incarnée par Angelina Jolie au cinéma : "Quand on évoque Lara Croft, on pense 'brunette à forte poitrine, minishort et flingues'. Dans tout ça, il n'y a peut-être que le 'brunette' qui concorde entre nous deux !", juge-t-elle dans GQ. Outre cette incursion dans le monde des jeux vidéo, les prochains mois s'annoncent chargés pour la comédienne. Alice David sera le 17 avril prochain à l'affiche de la comédie Les Profs, de l'ex-Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval, où elle incarnera une prof d'allemand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel