Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Aylies : Canon en robe décolletée, avec deux anciennes ministres

Exclusif - Alicia Aylies (Miss France 2017) assiste à la soirée de gala de l'AMREF "Les femmes au coeur de la santé en Afrique" au Pavillon Cambon Capucines à Paris, le 15 octobre 2019.
51 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alicia Aylies (Miss France 2017) assiste à la soirée de gala de l'AMREF "Les femmes au coeur de la santé en Afrique" au Pavillon Cambon Capucines à Paris, le 15 octobre 2019.
Mardi soir, Alicia Aylies a assisté au gala de l'association AMREF France. L'ex-Miss France y a croisé l'ancienne ministre des Sports Laura Flessel et l'ancienne secrétaire d'État aux Sports Rama Yade.

Les lancements des nouveaux parfums Givenchy et Nina Ricci, l'avant-première du film Joker, les défilés Etam et Guy Laroche à la Fashion Week de Paris... Depuis son retour de vacances en Guyane, Alicia Aylies ne s'arrête pas ! Elle était encore de sortie lundi soir. L'ancienne Miss France a fait sensation en robe décolletée auprès de deux ex-ministres.

Mardi 15 octobre 2019, Alicia Aylies s'est rendue au Pavillon Cambon Capucines, situé rue Cambon, dans le 1er arrondissement. Elle a honoré l'invitation de l'AMREF France, oeuvrant pour la santé des communautés africaines. L'association organisait son gala contre l'excision et le mariage infantile sur le continent.

Alicia Aylies lui a apporté son soutien en assistant à l'événement. La jolie brune de 21 ans portait pour l'occasion une ravissante robe bleue décolletée qui lui a valu toute l'attention des photographes. Ces derniers ont également immortalisé les présences de l'ex-Ministre des Sports (sous la présidence d'Emmanuel Macron), ex-escrimeuse championne du monde et championne olympique, Laura Flessel, ainsi que de l'ancienne secrétaire d'État aux Sports (sous la présidence de Nicolas Sarkozy), Rama Yade.

L'actrice Caterina Murino et la présentatrice télé Nadège Beausson-Diagne, accompagnée de son mari Geoffroy Jeff Tekeyan, étaient également de la partie.

Le gala de l'AMREF France était présenté par Sylvère-Henry Cissé et Diara Ndiaye, et animé par la chanteuse K.Zia et le duo Neg'Marrons composé des rappeurs Jacky Brown et Benji.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel