Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Aylies (Miss France 2017) prête pour le mariage ? "Cela va dépendre..."

Exclusif - Alicia Aylies - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 8 juin 2018.  © Denis Guignebourg / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alicia Aylies - 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 8 juin 2018.  © Denis Guignebourg / Bestimage
Ce 23 juillet 2018, Alicia Aylies a décidé de parler de mariage sur son compte Instagram... Qu'on se le dise, Miss France 2017 ne dit pas grand-chose sur sa vie sentimentale mais il a un avis très réfléchi sur la question de ses possibles noces.

Alicia Aylies n'aime pas trop parler de sa vie privée. Célibataire ? En couple ? Notre ex-Miss France 2017 laisse toujours planer le mystère.

Cependant, ce 22 juillet 2018, la jeune et très jolie Guyanaise aux faux-airs de Rihanna a donné son avis sur le mariage après avoir partagé sur Instagram une photo laissant entendre qu'elle n'était pas près de convoler en justes noces ni même de trouver l'homme idéal. Un partage qui a suscité de nombreuses réactions et qui a poussé l'ex-reine de beauté de 20 ans à s'expliquer davantage : "Je n'ai pas dit que je ne veux pas me marier mais juste que je ne suis pas prête pour ce genre d'engagement ! Ce n'est pas un objectif pour moi. Cela va juste dépendre de la personne, du moment opportun, de l'amour, de nos désirs ainsi que de nos projets." Et de poursuivre de manière plus générale... et avec un brin de mystère : "Lorsque tu marches, tu regardes toujours devant toi n'est-ce pas ? Ne cherche pas à te retourner, laisse le passé là où il est. Surtout, avance droit vers tes rêves et tes objectifs !"

Pour rappel, en juillet dernier, une rumeur persistante lui prêtait une relation avec le joueur de l'équipe de France de football Kylian MBappe. Une rumeur née après que l'ex-reine de beauté a été vue en Russie fin juin pour soutenir notre équipe nationale au côté de Rachel Legrain-Trapani, la petite amie de Benjamin Pavard.

Face à la rumeur, la jeune femme avait remis très vite les pendules à l'heure. Surtout après avoir reçu des messages très désagréables comme celui-ci : "Hey, en fait depuis quand tu te tapes mon homme, je te dis laisse-le, il est à moi. Il va te quitter. La roue tourne." C'est à ce moment-là qu'Alicia Aylies avait décidé de réagir : "Ce genre de personne qui t'envoie des messages inutiles concernent des gens qu'elles n'ont jamais rencontrés ou même aperçus une seule fois dans leur vie. Les filles, arrêtez d'être amoureuses de l'image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement. Trouvez-vous un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, un homme présent à vos côtés à chaque étape et qui vous montre son amour à chaque instant. Un partenaire de vie, de projet. En attendant, pour moi, rien n'a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel