Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Pavard : Le retour du héros à Jeumont

Benjamin au balcon de la mairie de Jeumont acclamé par plus de 10 000 personnes, il a reçu la médaille d'honneur de la ville de jeumont - Le maire de Jeumont, Benjamin Saint-Huile - Le champion de la Coupe du monde 2018 de football Benjamin Pavard de retour sur ses terres à Jeumont dans le Nord de la France le 18 juillet 2018 © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Benjamin au balcon de la mairie de Jeumont acclamé par plus de 10 000 personnes, il a reçu la médaille d'honneur de la ville de jeumont - Le maire de Jeumont, Benjamin Saint-Huile - Le champion de la Coupe du monde 2018 de football Benjamin Pavard de retour sur ses terres à Jeumont dans le Nord de la France le 18 juillet 2018 © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
Le jeune défenseur de l'équipe de France a fait son grand retour à Jeumont, la petite commune du Nord qui l'a vu grandir. Avec ses parents, Benjamin Pavard a été accueilli par des milliers de supporters qui ne cessaient de reprendre en choeur la fameuse chanson sur "sa frappe de bâtard".

Après avoir défilé sur les Champs-Élysées, Benjamin Pavard a fait son retour triomphal chez lui, dans la petite commune de Jeumont, dans le Nord. À l'image du grand retour d'Hugo Lloris à Nice, ce même mercredi 18 juillet 2018, la coqueluche de l'équipe de France a à son tour été accueillie dans un joyeux bain de foule auquel il ne s'attendait pas forcément.

"Vous avez un coeur énorme !", a-t-il lancé depuis le balcon de mairie, selon Le Parisien. Entouré de ses parents Frédéric et Nathalie Pavard, le jeune champion du monde savoure ce moment avec émotion, la médaille de la ville autour du cou. À l'unisson avec la foule, le défenseur star a entonné la chanson sur sa "frappe de bâtard", en hommage à son but contre l'Argentine.

Avant de retrouver son club de Stuttgart à la mi-août, le sportif de 22 ans devrait d'abord s'accorder des vacances bien méritées en compagnie de sa petite amie, la Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani. "Benjamin a la tête sur les épaules, même si cela fait un petit choc, a-t-elle récemment confié à Gala. Il vivait dans sa bulle en Russie, mais je l'ai préparé doucement à ce retour. En tant que Miss France, j'ai connu cette ferveur, donc je reste très optimiste et puis, nous partons vite en vacances. Loin de tout ça. On a hâte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel