Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Aylies : Nouveau look pour la Fashion Week, devant Ornella Muti

Alicia Aylies assiste au défilé Antonio Grimaldi, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la découverte. Paris, le 20 janvier 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Alicia Aylies assiste au défilé Antonio Grimaldi, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la découverte. Paris, le 20 janvier 2020.
Fashion Week oblige, les Miss France sont de sortie ! Comme Malika Ménard, Maëva Coucke ou Laury Thilleman, Alicia Aylies s'est distinguée en assistant au défilé Antonio Grimaldi. Elle y a croisé Ornella Muti et Amanda Lear.

La Fashion Week électrise Paris ! Elle se poursuit cette semaine avec de nouveaux défilés Haute Couture. Alicia Aylies, Ornella Muti et Amanda Lear en ont retrouvé la ferveur lors du défilé Antonio Grimaldi.

Lundi 20 janvier 2020, Antonio Grimaldi a dévoilé sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2020. Le couturier italien avait donné rendez-vous à ses spectateurs à 18 heures au Palais de la découverte, dans le 8e arrondissement. Alicia Aylies s'y est rendue, profitant de l'événement pour révéler son nouveau visage.

Coiffée de waves et tout de noir vêtue avec une chemise, un short en cuir et des bottes en daim, la Miss France 2017 a inévitablement attiré l'attention des photographes, pour qui elle a volontiers enchaîné les poses, avec et sans lunettes de soleil. Ces derniers ont également vu passer Ornella Muti et Amanda Lear. Contrairement à Alicia, les deux actrices ont conservé leurs verres, dégradés pour la première et roses sur le nez de la seconde.

Les trois spectatrices stars du défilé Antonio Grimaldi en ont pris plein les yeux. Alicia Aylies en a partagé les meilleurs instants avec ses près de 420 000 abonnés Instagram, dans sa story du jour.

Après une première partie consacrée aux collections masculines, la Fashion Week continue avec quatre jours dédiés à la Haute Couture. Jean Paul Gaultier y fera ses adieux à la semaine de la mode parisienne. Le couturier, qui a déjà arrêté sa ligne de prêt-à-porter, a annoncé que ce défilé serait son dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel