Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia Aylies : Nouveau look pour la Fashion Week, devant Ornella Muti

Alicia Aylies : Nouveau look pour la Fashion Week, devant Ornella Muti
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alicia Aylies assiste au défilé Antonio Grimaldi, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la découverte. Paris, le 20 janvier 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Alicia Aylies assiste au défilé Antonio Grimaldi, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la découverte. Paris, le 20 janvier 2020.
Fashion Week oblige, les Miss France sont de sortie ! Comme Malika Ménard, Maëva Coucke ou Laury Thilleman, Alicia Aylies s'est distinguée en assistant au défilé Antonio Grimaldi. Elle y a croisé Ornella Muti et Amanda Lear.

La Fashion Week électrise Paris ! Elle se poursuit cette semaine avec de nouveaux défilés Haute Couture. Alicia Aylies, Ornella Muti et Amanda Lear en ont retrouvé la ferveur lors du défilé Antonio Grimaldi.

Lundi 20 janvier 2020, Antonio Grimaldi a dévoilé sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2020. Le couturier italien avait donné rendez-vous à ses spectateurs à 18 heures au Palais de la découverte, dans le 8e arrondissement. Alicia Aylies s'y est rendue, profitant de l'événement pour révéler son nouveau visage.

Coiffée de waves et tout de noir vêtue avec une chemise, un short en cuir et des bottes en daim, la Miss France 2017 a inévitablement attiré l'attention des photographes, pour qui elle a volontiers enchaîné les poses, avec et sans lunettes de soleil. Ces derniers ont également vu passer Ornella Muti et Amanda Lear. Contrairement à Alicia, les deux actrices ont conservé leurs verres, dégradés pour la première et roses sur le nez de la seconde.

Les trois spectatrices stars du défilé Antonio Grimaldi en ont pris plein les yeux. Alicia Aylies en a partagé les meilleurs instants avec ses près de 420 000 abonnés Instagram, dans sa story du jour.

Après une première partie consacrée aux collections masculines, la Fashion Week continue avec quatre jours dédiés à la Haute Couture. Jean Paul Gaultier y fera ses adieux à la semaine de la mode parisienne. Le couturier, qui a déjà arrêté sa ligne de prêt-à-porter, a annoncé que ce défilé serait son dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image