Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke et Élodie Frégé : Duo craquant au premier rang d'un défilé cabaret

Maëva Coucke et Élodie Frégé : Duo craquant au premier rang d'un défilé cabaret
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Maëva Coucke et Élodie Frégé assistent au défilé On Aura Tout Vu, collection Haute Couture printemps-été 2020 au Paradis Latin. Paris, le 20 janvier 2020.
30 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke et Élodie Frégé assistent au défilé On Aura Tout Vu, collection Haute Couture printemps-été 2020 au Paradis Latin. Paris, le 20 janvier 2020.
Lundi 20 janvier 2020, Maëva Coucke et Élodie Frégé se sont retrouvées au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement. Elles y ont assisté au défilé de la maison On Aura Tout Vu, un défilé inspiré des cabarets qui a marqué les esprits.

Grâce à sa Fashion Week, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Cette folle semaine de défilés continue avec les jours consacrés à la Haute Couture. Maëva Coucke et Élodie Frégé s'y sont distinguées lors du défilé On Aura Tout Vu, un show aux allures de cabaret endiablé...

C'est justement au Paradis Latin, le cabaret de la rue du Cardinal-Lemoine dans le 5e arrondissement, que la marque On Aura Tout Vu a dévoilé sa collection Haute Couture, saisons printemps-été 2020. L'événement a eu lieu lundi 20 janvier 2020. Maëva Coucke et Élodie Frégé en étaient deux des invités de marque.

Vêtue d'une robe en dentelle blanc cassé On Aura Tout Vu légèrement transparente, brodée de roses et dotée d'un col en plumes noires, Maëva Coucke a inévitablement attiré les regards dès son arrivée. La Miss France 2018 a suivi le défilé à côté d'Élodie Frégé. La chanteuse avait également sorti le grand jeu, malgré sa tenue plus discrète que celle de sa voisine de premier rang.

Sylvie Ortega Munos et la chanteuse Dièse (révélée par l'émission The Voice) étaient également de la partie. Toutes ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins. Le show a été rythmé par un numéro de danse et s'est conclu sur l'apparition des couturiers Yassen Samouilov et Livia Stoianova.

La Fashion Week de Paris a commencé le mardi 14 janvier 2020, par de la mode masculine. Elle prendra fin ce jeudi 23 janvier sur la Haute Couture. Jean Paul Gaultier a annoncé que son défilé serait le dernier, un nouvel adieu après l'arrêt de sa ligne de prêt-à-porter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image