Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2019 : Maëva Coucke termine 7e malgré sa chute !

Maëva Coucke (Miss France 2018 ) - Cérémonie de remise des prix lors de la soirée de clôture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke (Miss France 2018 ) - Cérémonie de remise des prix lors de la soirée de clôture du 59ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
En compétition pour le concours Miss Univers 2019, Maëva Coucke, Miss France 2018, termine dans le Top 10 ! Une superbe performance compte tenu du fait que la jolie rousse a lourdement chuté sur scène...

Dimanche 8 décembre 2019, Maëva Coucke, Miss France 2018, s'est illustrée lors du prestigieux concours de Miss Univers 2019. Sur la scène du Tyler Perry Studio, à Atlanta, la jeune femme de 25 ans a défendu le drapeau tricolore. Après avoir fait sensation dans son magnifique costume du Moulin Rouge, la rousse a conquis le jury et s'est hissé à une très belle septième place.

Pourtant, l'élection n'avait pas très bien commencé pour Maëva Coucke... lors du show préliminaire, elle est victime d'une mauvaise chute alors qu'elle défile en maillot de bain deux pièces. Un moment gênant dont la jeune femme a parfaitement réussi à se tirer, en restant naturelle et souriante. Sur Instagram, Maëva Coucke a même publié la vidéo de sa chute, sans complexe. "Jusqu'ici ça ne m'était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. La leçon que j'en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d'une femme, le principal c'est d'avancer peu importe les obstacles. Si tu tombes 9 fois, relèves toi 10 fois et garde la tête haute", écrivait-elle en légende de la vidéo.

Après le carton de la belleIris Mittenaere qui avait gagné le concours de Miss Univers en 2017, Maëva Coucke est la première française à se hisser à nouveau dans le Top 10 de cette grandiose élection. Le 8 décembre 2018, à Sanya, en Chine, elle a également intégré le Top 12 de Miss Monde.

Sur Instagram, Sylvie Tellier, actuelle directrice du Comité Miss France, a fait une jolie déclaration à Maëva Coucke : "Je te savais forte et combattante mais j'avoue que j'ai été bluffée par ta performance pendant cette compétition. Bravo Maëva Coucke pour ce top 10, nous sommes tous très fiers de toi. Tu montres à toutes nos candidates que la chute est possible mais que le principal est de se relever et de continuer l'aventure avec sourire et détermination", écrivait-elle en légende d'une photo où elle s'affiche portant le drapeau français aux côtés de Maëva Coucke.

Cette année, c'est Miss Afrique du Sud qui remporte la couronne de Miss Univers 2019. Elle est suivie de Miss Porto Rico et Miss Mexique complète le podium de cette 68e élection.

Félicitations à toutes les reines de beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel