Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke, Top 12 de Miss Monde : Sylvie Tellier l'a "en travers de la gorge"

Sylvie Tellier à Miss Monde 2018, 8 décembre 2018 - Instagram
22 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier à Miss Monde 2018, 8 décembre 2018 - Instagram
Déception pour les Français. Maëva Coucke n'a pas réussi à aller au-delà du Top 12 lors de l'élection Miss Monde 2018. Déçue, la directrice générale de la société Miss France n'a pas tardé à crier sa déception et sa colère sur Instagram, ce dimanche 9 décembre.

Samedi 8 décembre 2018 se déroulait l'élection Miss Monde 2018. Un concours auquel Maëva Coucke a participé et qui se déroulait à Sanya, en Chine. Très vite, il a été annoncé que Miss France 2018 faisait partie des 30, puis des 12 finalistes. Le public français pensait donc qu'elle avait de grandes chances d'intégrer au moins le Top 5. Mais il n'en était malheureusement rien.

L'aventure de la belle (fausse) rousse de 24 ans s'est en effet arrêtée à ce Top 12 puisque c'est la Miss Biélorussie qui a été choisie (et élue Miss World Europe). Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas tardé à crier leur colère et leur déception. Si elle ne s'est pas exprimée hier, Sylvie Tellier a brisé le silence ce dimanche 9 décembre en story Instagram. Et la directrice générale de la société Miss France n'a pas hésité à lancer une petite pique au comité d'organisation de Miss Monde.

"Coucou tout le monde, donc voilà on a dormi sur ce classement. Un Top 12 c'est chouette, on est fier de Maëva même si le Top 5 nous reste un peu en travers de la gorge parce qu'elle l'aurait mérité. Mais c'est la vie, c'est que quelque chose de mieux l'attend quelque part. Maintenant notre priorité c'est de retourner à Lille, de retrouver notre promotion 2019. (...) Un petit mot pour les délégués de la soirée Miss Monde parce que si nous, on mettait la gagnante dans les billets de la soirée, vous ne seriez pas contents et je le comprends." Ces derniers mots ont été prononcés alors qu'elle montrait lesdits billets de la soirée et sur lesquels figurait Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique) qui a remporté la couronne.

Maëva Coucke n'a également pas caché sa déception : "Hello tout le monde, l'aventure Miss Monde est terminée et vous connaissez le résultat. Top 12 donc je suis très contente de ramener cette belle place à mon pays. Après, je vous avoue que je suis forcément déçue de ne pas avoir intégré le Top 5 et d'être Miss World Europe. C'est que mon destin est ailleurs. En tout cas je n'ai pas de regrets, j'ai donné le meilleur de moi-même. Je pense que je ne pouvais rien faire de plus. Je tiens à féliciter toutes les candidates et notre Miss World."

Maëva Coucke prend l'avion ce soir avec Sylvie Tellier pour retrouver son chez elle et rejoindre les prétendantes au titre de Miss France 2019. Elle compte bien "les conseiller et passer du temps avec elles".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel