Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke chute à Miss Univers 2019 : "Ça restera dans les annales"

Maëva Coucke, Miss France 2018, dévoile la couronne Miss France 2019 "Couleurs du Temps", dessinée et élaborée par les bijouteries Julien d'Orcel (dix ans de partenariat avec Miss France), au Rooftop NewCap, à Paris, France, le 5 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke, Miss France 2018, dévoile la couronne Miss France 2019 "Couleurs du Temps", dessinée et élaborée par les bijouteries Julien d'Orcel (dix ans de partenariat avec Miss France), au Rooftop NewCap, à Paris, France, le 5 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Cette année, Maëva Coucke représente fièrement la France à l'élection Miss Univers 2019. Enfin, "fièrement" jusqu'à cette chute qui n'était absolument pas prévue au programme...

Maëva Coucke n'est clairement pas passée inaperçue lors des épreuves de présélections de Miss Univers 2019... Malheureusement, pas pour les bonnes raisons.

Venue remplacer Vaimalama Chaves - qui s'est désistée pour cette élection - Miss France 2018 a fait une chute déjà mythique sur les réseaux sociaux. Alors que l'ancienne Miss marchait tranquillement en maillot de bain face au jury, elle est tombée sur le podium en plein défilé. Mais pour l'ancienne protégée de Sylvie Tellier, "The Show must go on" ! La jolie reine de beauté de 25 ans s'en est d'ailleurs sortie comme une reine en se relevant presque immédiatement et en adressant un rire complice au public. Au moins, Maëva a démontré avec humour que Miss France savait se relever de toutes les situations la tête haute ! Après sa chute, Maëva a eu droit à une ovation de la foule, admirative du courage et de la personnalité de la jeune femme. Au moins, la 88e Miss France a dû clairement marquer les esprits du jury.

Je pense que ça restera dans les annales

Après sa chute, la Nordiste a tenu à rassurer ses followers sur Instagram : "J'ai envie de vous dire que ça s'est plutôt bien passé outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. J'ai envie de dire, c'est la faute à pas de chance, c'est la faute au sol, c'est la faute aux talons... je ne sais pas. Bref, j'ai glissé mais voilà, je me suis relevée. Ce n'est pas bien grave, ça arrive, c'est du live. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes. (...) Je pense que ça restera dans les annales."

L'élection de Miss Univers aura lieu le 8 décembre 2019 à Atlanta, aux Etats-Unis. Maëva Coucke tentera de remporter le titre face à 89 adversaires venues du monde entier. La dernière fois qu'une Française a remporté ce précieux titre était en 2016 avec l'élection d'Iris Mittenaere. Qui sait, Maëva Coucke aura peut-être la chance de remporter, elle-aussi, le titre de Miss Univers ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Agathe Auproux sur Instagram.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel