Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke montre sa chute à Miss Univers : "J'ai vécu la pire hantise..."

Maëva Coucke lors du concours de Miss Univers 2019. Instagram, le 7 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke lors du concours de Miss Univers 2019. Instagram, le 7 décembre 2019.
Maëva Coucke a vécu la pire angoisse pour une Miss, tomber en plein défilé. Femme de caractère, Miss France 2018 a décidé de publier elle-même sa chute lors des préselections de Miss Univers 2019 sur les réseaux sociaux en adressant un message fort à ses fans.

Suite à son entrée (ou plutôt sa chute) fracassante dans le show préliminaire de Miss Univers 2019, Maëva Coucke a tenu à adresser un message à ses fans. Oui, Miss France 2018 est tombée face au jury mais elle réagit avec une élégance et une dignité sans commune mesure. Le 7 décembre 2019, la 88e Miss France a publié la vidéo de sa chute et a confié avec humilité :"Hier soir j'ai vécu la pire hantise d'une Miss : tomber sur scène. Jusqu'ici ça ne m'était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises."

Si tu tombes 9 fois, relèves toi 10 fois

Bien plus qu'une chute, ce petit dérapage est l'occasion de montrer à chaque femme qu'il est nécessaire de se relever après chaque épreuve que la vie peut mettre face à nous. "Il faut tirer une leçon de chaque expérience, et la leçon que j'en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d'une femme, le principal c'est d'avancer peu importe les obstacles. Si tu tombes 9 fois relèves toi 10 fois et gardes la tête haute ! Nos expériences nous font grandir, mûrir et nous rendent plus fort", a-t-elle ajouté. Un message d'une grande classe qui montre tout le caractère et toute la personnalité de Maëva Coucke.

Ta réaction est top et tellement positive

Pour terminer, la candidate de 25 ans a tenu à rassurer et à remercier les followers l'ayant soutenue :"Je tiens à vous remercier pour vos messages et à vous rassurer je ne me suis pas blessée. Merci pour votre soutien, je vous aime." Miss Univers 2016, Iris Mittenaere , a répondu à la publication de Maëva en lui adressant un coeur rouge, symbole de son soutien. Mais ce n'est pas tout, d'autres Miss France comme Malika Ménard, Linda Hardy ou Chloé Mortaud ont envoyé tout leur soutien à Maëva en lui écrivant par exemple :"Tu es magnifique Maëva. Ta réaction est top et tellement positive.", "You got it girl !".

L'élection de Miss Univers 2019 a lieu le 8 décembre 2019 à Atlanta aux États-Unis. Encore un peu de patience pour découvrir si Maëva remportera le précieux titre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Hugo Philip.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel