Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Son fils Egypt a incroyablement grandi !

16 photos
Voir 16 photos
Egypt, le fils aîné d'Alicia Keys et Swizz Beatz, a hérité du don de ses parents pour la musique ! Le garçon de 10 ans maîtrise parfaitement le piano et s'exerce avec l'aide de sa maman, dans la peau de choriste.

Il n'est pas rare que les enfants de stars marchent sur les traces de leurs parents. C'est le cas du fils d'Alicia Keys. Egypt a hérité de l'amour pour la musique de sa maman, un amour qu'il cultive sous les yeux de la chanteuse, en admiration...

Alicia Keys est maman de deux enfants, deux garçons prénommés Egypt et Genesis Ali (10 et 6 ans), nés de son union au producteur Swizz Beatz. Leur fils aîné est lui aussi un fou de musique. Sa passion et son talent précoces lui ont déjà permis de faire ses débuts dans la production sur l'album untitled unmastered. de Kendrick Lamar (2016), puis l'ont poussé à se produire sur scène avec sa maman lors des iHeart Radio Music Awards en 2019.

Depuis, Egypt n'a pas cessé de travailler ! Le garçon prend des leçons de piano, comme le prouve une nouvelle vidéo publiée par sa maman sur Instagram. Il y joue le morceau Sweet Dreams (Are Made Of This) du groupe Eurythmics, avec Alicia Keys en chanteuse.

"J'adore participer à ses leçons et j'adore être sa choriste ! Il fait de la magie", écrit-elle en légende de sa publication. En commentaire, des milliers d'internautes ont exprimé leur surprise en découvrant à quel point le petit Egypt était doué. "Quelle bénédiction incroyable. L'amour mère-fils à un autre niveau", a par exemple réagi America Ferrera, l'ex-héroïne de la série Ugly Betty. Le top model Naomi Campbell, le rappeur Busta Rhymes et la chanteuse Snoha Alegra ont également ajouté des émojis illustrant leur admiration.

La vidéo a également dû faire sourire le papa Swizz Beatz, endeuillé par la mort de son ami DMX, dont les obsèques ont eu lieu le 25 avril dernier.

Alicia Keys et Swizz Beatz ont commémoré, en août 2020, leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage. À cette occasion, les parents d'Egypt et Genesis Ali avaient échangé de belles déclarations d'amour. "Tu es mon rêve devenu réalité !! Tu me fais toujours sourire. Tu me fais rire, réfléchir, grandir, rêver, tu me fais me dépasser et je suis en admiration devant notre amour. 10 ans !!!!!! Ça passe vite parce qu'on s'éclate ! Et parce que c'est vrai, c'est réel et sincère ! Je t'adore !!!", avait déclaré @aliciakeys.

Swizz avait ajouté : "Une décennie d'amour et de vie, wouah (...) Nous ne nous sommes jamais criés dessus en 10 ans, wouah (...) Merci pour tout mon amour (...) tu es tout, mon amour (...) Je nous souhaite 100 ans de plus, Inch'Allah (...) Joyeux 10e anniversaire, Reine Dean". L'homme est aussi papa de deux autres enfants, deux garçons prénommés Nasir et Kasseem Jr. (21 et 14 ans), nés de deux précédentes relations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image