Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

America Ferrera (Ugly Betty) de nouveau maman : elle révèle le prénom du bébé

Ryan Piers Williams et sa femme America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92e cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Ryan Piers Williams et sa femme America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92e cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
Et dire qu'elle nous avait caché cette jolie nouvelle pendant plusieurs jours ! America Ferrera, déjà maman d'un petit garçon, vient de compléter sa famille en donnant naissance à un deuxième enfant le 4 mai 2020.

Vous le savez sans doute, le dimanche 10 mai 2020, l'Amérique entière célébrait la fête des Mères. En France, il faudra patienter jusqu'au 7 juin prochain pour glorifier celles qui nous ont donné la vie, mais en attendant, voici une jolie nouvelle. La comédienne America Ferrera a profité de cette journée si spéciale pour partager sa joie, la naissance de son deuxième enfant, sur son compte Instagram. "Lucia Marisol Williams est née le 4 mai pour pouvoir me faire elle-même mes câlins et mes bisous de la fête des Mères, écrit-elle. Sa maman, son papa et son grand frère sont aux anges depuis qu'ils ont accueilli sa lumière au sein de la famille."

Pour illustrer l'arrivée de sa petite fille, America Ferrera a dévoilé une photographie adorable sur laquelle le bébé tient la main de sa mère de ses minuscules doigts. Elle en a aussi profité pour faire passer un message. Plutôt que de rédiger une liste de naissance – elle n'a même pas pu fêter sa baby shower, de toute façon –, l'actrice de 36 ans a demandé à tous ceux qui souhaitaient la féliciter de faire un don au programme Yes We Can Mobile Schools. "La quarantaine ne nous empêche pas de collecter et de leur livrer des fournitures essentielles pour créer des espaces dédiés aux mères et aux enfants à la frontière, pour apprendre, jouer, rester en sécurité en ces temps difficiles, écrit-elle. Si vous aviez envie d'envoyer un cadeau à Lucia, s'il vous plaît, donner à l'association en son nom."

Il ne faisait aucun doute qu'America Ferrera allait donner naissance à sa merveille en cette période. Le 9 février 2020, l'inoubliable héroïne d'Ugly Betty illuminait le tapis rouge du Dolby Théâtre de Los Angeles, le soir des Oscars, dévoilant un joli baby bump dans une longue robe écarlate. Mariée à Ryan Piers Williams depuis l'année 2011, l'actrice est déjà maman d'un petit garçon de 2 ans baptisé Sebastian. Le bonheur est désormais total.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel