Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

America Ferrera : Enceinte et en couple aux Oscars, son hommage à ses ancêtres

Ryan Piers Williams et America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Ryan Piers Williams et America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
America Ferrera a défilé sur le tapis rouge de la 92e cérémonie des Oscars avec son mari Ryan Piers Williams. Très enceinte, l'actrice de 35 ans avait choisi de rendre hommage à ses ancêtres honduriens en portant un accessoire bien spécial...

Chaque année, la cérémonie des Oscars apporte son lot de surprises. Après une performance étonnante d'Eminem venu interpréter Lose Yourself 17 ans après un Oscar de la chanson originale qu'il n'avait pas voulu venir chercher, l'oubli de Luke Perry dans l'hommage aux personnalités disparues ou encore la venue de Blac Chyna, on remarque que l'actrice America Ferrera a également défilé sur le tapis rouge du Dolby Theatre le 9 février 2020.

La merveilleuse comédienne de 35 ans est apparue vêtue d'une robe rouge fluide dévoilant joliment son ventre très arrondi. En effet, America Ferrera est enceinte de son deuxième enfant, comme elle l'a appris à ses fans en janvier. Celle qu'on a tous connue dans Ugly Betty était également accompagnée de son mari, Ryan Piers Williams.

Les plus attentifs auront remarqué qu'America Ferrera porte un headband doré sur la tête. Un accessoire qui n'a rien d'anodin, comme elle l'explique sur son compte Instagram. "Ce soir, j'emmène mes ancêtres avec moi, la tribu indigène Lenca originaire du Honduras", a-t-elle écrit, en publiant une image d'une petite fille de la tribu, portant elle aussi un bandeau de ce style. Ce bandeau a d'ailleurs été fait sur mesure par l'artiste new-yorkaise Jennifer Behr. "America est hondurienne et voulait créer un headband qui porterait avec elle la voix de ses ancêtres guerriers. Nous avons fabriqué une pièce sur mesure inspirée par le guerrier le plus connu du Honduras, dont le visage est gravé sur la monnaie du pays", a expliqué la bijoutière sur Instagram.

Pour la 92e cérémonie des Oscars, America Ferrera avait choisi la créatrice italienne Alberta Ferretti, qui a créé une robe, faite sur mesure, spécialement pour l'occasion. La marque est également à l'origine des robes de Stella Maxwell et de la scénariste Krysty Wilson-Cairns.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel