Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

America Ferrera : Enceinte et en couple aux Oscars, son hommage à ses ancêtres

America Ferrera : Enceinte et en couple aux Oscars, son hommage à ses ancêtres
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ryan Piers Williams et America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Ryan Piers Williams et America Ferrera (enceinte) lors du photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
America Ferrera a défilé sur le tapis rouge de la 92e cérémonie des Oscars avec son mari Ryan Piers Williams. Très enceinte, l'actrice de 35 ans avait choisi de rendre hommage à ses ancêtres honduriens en portant un accessoire bien spécial...

Chaque année, la cérémonie des Oscars apporte son lot de surprises. Après une performance étonnante d'Eminem venu interpréter Lose Yourself 17 ans après un Oscar de la chanson originale qu'il n'avait pas voulu venir chercher, l'oubli de Luke Perry dans l'hommage aux personnalités disparues ou encore la venue de Blac Chyna, on remarque que l'actrice America Ferrera a également défilé sur le tapis rouge du Dolby Theatre le 9 février 2020.

La merveilleuse comédienne de 35 ans est apparue vêtue d'une robe rouge fluide dévoilant joliment son ventre très arrondi. En effet, America Ferrera est enceinte de son deuxième enfant, comme elle l'a appris à ses fans en janvier. Celle qu'on a tous connue dans Ugly Betty était également accompagnée de son mari, Ryan Piers Williams.

Les plus attentifs auront remarqué qu'America Ferrera porte un headband doré sur la tête. Un accessoire qui n'a rien d'anodin, comme elle l'explique sur son compte Instagram. "Ce soir, j'emmène mes ancêtres avec moi, la tribu indigène Lenca originaire du Honduras", a-t-elle écrit, en publiant une image d'une petite fille de la tribu, portant elle aussi un bandeau de ce style. Ce bandeau a d'ailleurs été fait sur mesure par l'artiste new-yorkaise Jennifer Behr. "America est hondurienne et voulait créer un headband qui porterait avec elle la voix de ses ancêtres guerriers. Nous avons fabriqué une pièce sur mesure inspirée par le guerrier le plus connu du Honduras, dont le visage est gravé sur la monnaie du pays", a expliqué la bijoutière sur Instagram.

Pour la 92e cérémonie des Oscars, America Ferrera avait choisi la créatrice italienne Alberta Ferretti, qui a créé une robe, faite sur mesure, spécialement pour l'occasion. La marque est également à l'origine des robes de Stella Maxwell et de la scénariste Krysty Wilson-Cairns.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image