Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Silvio Horta, créateur d'Ugly Betty : America Ferrara "dévastée"

Triste nouvelle pour l'audiovisuel américain. Silvio Horta, le créateur d'"Ugly Betty", a trouvé la mort mardi 7 janvier 2020, à l'âge de 45 ans. Une nouvelle dévastatrice pour la star de la série, America Ferrara, qui a laissé exploser sa peine sur Instagram.

Silvio Horta, créateur de la série américaine Ugly Betty, a été retrouvé mort dans un hôtel de Miami, ont annoncé plusieurs médias américains mardi 7 janvier 2020, sans que la nouvelle ne soit confirmée par son agent ni que l'on connaisse encore les cause de son décès. Âgé de 45 ans, le scénariste était principalement connu en France pour son travail sur Ugly Betty, série d'ABC diffusée mondialement au début des années 2000.

Ugly Betty est un succès incontesté – y compris en France –, la série a même remporté deux Golden Globe et plusieurs Emmy Awards. En 2007, son actrice principale America Ferrera avait remporté l'Emmy de la Meilleure actrice dans une comédie. C'est donc avec beaucoup de tristesse qu'elle a rendu hommage à l'homme qui a aidé à lancer sa carrière, sur Instagram, le 8 janvier 2020.

"Je suis choquée d'entendre cette nouvelle dévastatrice : le créateur d'Ugly Betty, Silvio Horta, est mort. Son talent et sa créativité m'ont apporté tant de joie et de lumière, à moi et à tant d'autres. Je pense à sa famille et à ses proches qui doivent être submergés par la tristesse et à toute la famille d'Ugly Betty qui est affectée par cette perte", a écrit America Ferrera sur le réseau social.

Au cours de sa carrière, Silvio Horta aura écrit plusieurs épisodes de la série The Chronicle, Jake 2.0 et le téléfilm The Curse of the Fuentes Woman. Si Ugly Betty a été sa seule production à trouver un large succès international, il confiait en 2008 son avis mitigé quant au rythme de travail imposé par Hollywood : "La première année où je me suis lancé dans Ugly Betty, tout le monde me demandait tout le temps 'Tu n'es pas heureux ? Tu dois être ravi. Tu as une série à succès. Tu dois vivre les meilleurs moments de ta vie.' Mais non, je n'étais pas heureux. C'était épuisant. J'étais épuisé quand je rentrais chez moi le vendredi soir, j'étais juste paralysé. Je ne voulais pas sortir. Je ne voulais pas avoir d'interactions sociales et j'avais tellement de travail. C'était ça, c'était ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel