Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Sublimes images avec son mari, pour l'amour de leur fils Egypt !

15 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys, transcendée par l'amour de son fils Egypt, rayonne dans les images de l'enregistrement de son titre inédit Speechless , au côté d'Eve et de son mari Swiss Beatz.

"Je n'ai pas vraiment fait de nouvelle chanson depuis la naissance de mon fils", confie Alicia Keys dans ce qui est présenté comme un documentaire piloté par son mari Swizz Beatz. Mais force est de constater que le petit Egypt né de leur amour le 14 octobre 2010, s'il laisse sa mère sans voix, submergée d'admiration et d'amour, ne la prive pas d'inspiration.

La divine chanteuse new-yorkaise laisse cette expérience transcendante de la maternité parler et guider sa voix dans Speechless, un titre inédit sur lequel elle invite l'excellente rappeuse Eve dont elle fut en 2002 la complice sur le titre Gangsta Lovin, et que Swiss Beatz dévoilait fin décembre sur son site Monster Mondays, où il offrait chaque lundi un cadeau à ses visiteurs.

Un message de sa bien-aimée accompagnait le morceau : "Mon cadeau pour vous... une petite chanson à propos de mon petit homme ;-) Je vous aime... et faisons de 2011 une année incroyable !!!"

Si les mots sont touchants, les images le sont tout autant : dans une vidéo capturant les moments passés en studio par Alicia et Eve à enregistrer ce bijou d'intensité soul, la jeune maman donne effectivement toute son âme. Et prend quelques instants pour expliquer la naissance de cette chanson inspirée par la force de ce que lui fait vivre son enfant - son émotion est palpable, et elle se trouve littéralement à court de mots.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel