Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia (Mariés au premier regard) malade et démunie : grosse incompréhension sur le mal qui la touche

Alicia (Mariés au premier regard) malade et démunie : grosse incompréhension sur le mal qui la touche
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Lundi 11 avril 2022, Alicia s'est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles après quelques jours d'absence sur la Toile. La candidate de "Mariés au premier regard" a expliqué être souffrante actuellement, levant le voile sur sa maladie.

Cette année dans Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Alicia, une infirmière de 28 ans. Les experts de l'émission ont réussi à lui trouver un match avec 83% de compatibilité en la personne de Bruno (ingénieur en génie civil de 31 ans). En se rencontrant pour la première fois, Alicia et Bruno ont eu un gros coup de coeur et n'ont donc pas hésité à se dire "oui" devant leurs proches. Et jusqu'à présent dans les épisodes diffusés sur M6, tout semble bien se passer entre eux. Mais la réalité n'est pas si rose actuellement, notamment pour la jolie blonde.

En effet, lundi 11 avril 2022, Alicia a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés Instagram : elle a été touchée par une maladie éreintante. "Je sais que je ne suis pas très active ces derniers temps mais comme j'ai pu vous le dire, je suis malade. Je n'ai ni le Covid ni la grippe. Mon bilan sanguin est positif à la mononucléose et explique les symptômes actuels. Je me repose un maximum pour revenir encore plus en forme", a-t-elle expliqué en story.

Alicia a ensuite tenu à mettre les choses au clair. Ce n'est pas son mari Bruno qui lui a transmis cette maladie, ni un autre homme. "La mononucléose ne s'attrape pas forcément avec un bisou. Il est vrai qu'on la nomme 'la maladie du baiser' mais elle s'attrape aussi par projections lors de la toux par exemple ou postillons", a-t-elle tenu à rappeler. Et d'ajouter, elle-même un peu perdue : "Si Bruno m'avait donné la mono, je serais tombée malade après le mariage du coup. Je vous avoue que je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu l'attraper pour être honnête." Il n'existe malheureusement aucun traitement pour guérir la mononucléose. Alicia doit simplement se munir de patience car la maladie disparaît généralement d'elle-même au bout de 4 à 8 semaines, même si la fatigue peut persister plusieurs mois.

Si elle l'a mentionné, Alicia n'a évidemment pas précisé si elle était toujours mariée à Bruno. Récemment, le charmant brun faisait malheureusement l'objet de terribles rumeurs qui disaient qu'il a mené une double vie avec une autre femme. Des bruits de couloir qu'il s'était empressé de démentir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image