Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia Vikander : Le paradis portugais qu'elle partage avec Michael Fassbender

Alicia Vikander : Le paradis portugais qu'elle partage avec Michael Fassbender
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alicia Vikander au photocall de "Tomb Raider" à Madrid, le 28 février 2018. © Jack Abuin via Zuma Press/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Alicia Vikander au photocall de "Tomb Raider" à Madrid, le 28 février 2018. © Jack Abuin via Zuma Press/Bestimage
On aurait pu croire que cumuler autant de mystère et de talent dans un seul couple serait interdit par la loi... et pourtant. Alicia Vikander et Michael Fassbender coulent ensemble des jours heureux au Portugal.

On en sait très peu sur le couple glamourissime que forment Alicia Vikander et Michael Fassbender. La comédienne suédoise a en revanche dévoilé quelques détails croustillants à propos du quotidien qu'elle vit avec sa moitié... au Portugal ! Entre deux rôles et trois avant-premières, les amoureux retournent dans leur nid douillet situé à Lisbonne. Un lieu "où les paparazzi n'existent pas" qui leur permet de "descendre au marché, d'aller à la plage ou de prendre le ferry pour manger des sardines de l'autre côté du Tage", comme l'explique l'actrice dans les colonnes du magazine Elle.

"Certes, j'adore mon métier d'actrice, j'adore être à Los Angeles ou à New York, où j'ai plein d'amis, mais une fois le tournage terminé, j'adore rentrer à la maison !" précise-t-elle. Alicia Vikander a croisé la route de Michael Fassbender en 2014, alors qu'elle rejoignait le casting du film Une vie entre deux océans... et que les sentiments finissaient par transcender l'écran. Ils ont affiché publiquement leur idylle durant la cérémonie des Golden Globes de 2016 et se sont mariés l'année suivante à Ibiza, en Espagne. Mais c'est dans la plus grande discrétion que les deux comédiens poursuivent leur route.

Alicia Vikander et Michael Fassbender, retour sur leur rencontre

Petite exception récente auprès de Vogue : Alicia Vikander a accepté d'en dire davantage à propos de cette relation qui intrigue tant les cinéphiles, et notamment de ses prémices. "Je me sens plus heureuse que je ne l'ai jamais été, détaillait-elle en 2018. Quand je mentionne ce bonheur, je parle de ma vie privée. Je pense que c'est l'un des meilleurs acteurs avec qui j'ai travaillé. Évidemment, quand on a bossé ensemble, il avait tourné dans plus de films que moi. Mais il avait vraiment envie de m'impliquer. Il me disait 'Je bloque, qu'est-ce que je devrais faire' et je répondais 'C'est vraiment à moi que tu demandes ?'" Le secret de leur bonheur, en revanche, l'interprète de Lara Croft préfère sans doute l'emporter dans la tombe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image