Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Les Marseillais) agressée par la police et choquée : les dégâts en image

Gros coup de panique dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet 2020 pour Alix. La jeune femme, candidate des "Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9, a été agressée par la police espagnole et a eu très peur d'y laisser sa vie.

Alix, candidate de télé-réalité révélée en 2018 dans La Villa des coeurs brisés saison 4 et ex-candidate des Marseillais VS Le Reste du monde la même année, a vécu une très mauvaise soirée. En vacances à Marbella, en Espagne, avec des amis, elle a été arrêtée par la police. Pire encore, la jolie brune de 26 ans raconte avoir été agressée par les forces de l'ordre dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet 2020 à la sortie d'une boîte de nuit.

"L'heure est grave. Là, je suis devant le commissariat de police. On a été violentés par la police. Samy, ils l'ont tabassé, ils lui ont pété une dent. Et moi, regardez mes poignets, j'en ai partout [des hématomes, NDLR]", lance d'abord Alix en story sur Instagram ce jeudi 30 juillet 2020. Et de poursuivre : "Je suis allée à l'hôpital, ils ont refusé de m'amener un avocat. Ils m'ont volé mon téléphone. J'avais publié les policiers en train de frapper Samy. C'est pour ça qu'ils m'ont attrapée. En fait, moi, j'étais en dehors. Et j'ai juste dit : 'Arrêtez de frapper mon ami parce que je filme.' Ils m'ont attrapée, tabassée."

Plus encore, la jeune femme raconte avoir vécu une scène traumatisante, et elle a même eu très peur pour sa vie. "Je suis choquée, regardez mon cou. Le policier m'a étranglée en me regardant dans les yeux, avec son genou sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer, a-t-elle confié. J'aurais pu y rester, ça aurait pu être très très grave."

Mais les raisons de cette altercation restent floues. D'après Alix, son ami a été pris à partie par la police qui l'aurait "frappé gratuitement" et elle aurait filmé la scène, avant d'être à son tour agressée. "Je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. Je suis innocente et je suis une victime de la situation et de cette violence qui n'a pas lieu d'être", a-t-elle conclu, appelant les personnes ayant filmé les événements à lui faire parvenir les vidéos.

Rappelons qu'Alix, qui n'a pas sa langue dans sa poche, avait tenu en mai 2020 des propos insultants envers la police française, lançant : "Ils ne contrôlent que des Noirs et des Arabes, ces fils de pute." Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur de l'époque, avait été saisi de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel