Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix Desmoineaux insulte des policiers, Christophe Castaner saisi

Alix est au coeur d'une sombre affaire sur les réseaux sociaux. Accusée d'encourager la "haine anti-flics" auprès de ses followers, la jeune femme risque une plainte pour diffamation après avoir insulté des policiers. Un syndicat de Police a même saisi le Ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner.

Alix bientôt convoquée par Christophe Castaner ? L'ancienne candidate des Marseillais VS Le reste du monde risque de gros ennuis après avoir insulté des policiers dans une story. Dans cette publication, la jeune femme critiquait le comportement des forces de l'ordre en déclarant : "Ils ne contrôlent que des noirs et des arabes ces fils de putes".

Des propos inacceptables pour Linda Kebbab, déléguée nationale Unité SGP Police FO. Furieuse des accusations d'Alix, la jeune femme a même interpellé directement l'animateur Arthur en lui posant la question : "Diffamation et insulte sordide contre des policiers. Des millions d'impacts sur nos enfants. Vous cautionnez cette influence ?" Linda ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également interpellé Christophe Castaner et la chaîne W9 dans un autre tweet où elle précise l'identité complète d'Alix : "Elle s'appelle Alix Desmoineaux, suivie par près de 2 millions d'ados et jeunes adultes. 2 millions qui trouveront normal de nous traiter de "fils de p*tes". 2 millions si vous trouvez cela suffisant pour déposer plainte."

Et l'affaire ne s'arrête pas là. Le 16 mai 2020, le syndicat SGP Police FO a tweeté sa volonté que le Ministre de L'Intérieur porte plainte contre Alix. "Nous saisissons ce jour Christophe Castaner par courrier et lui demandons instamment de déposer plainte contre Alix Desmoineaux de l'émission Les Marseillais. Ce grave outrage devant près de 2 millions de personnes ne peut demeurer sans réaction. #LMAC" ont-ils tweeté.

Histoire d'en rajouter une couche, Linda Kebbab a récemment publié ce qui est selon elle une nouvelle provocation de la part d'Alix envers les policiers. La jeune femme aurait liké le statut d'une de ses fans qui commentait cette affaire en écrivant : "Mais elle a raison je suis désolée c'est la vérité et puis franchement vous croyez lui faire peur". Linda publie ce nouvel affront d'Alix en commentant : "Christophe Castaner, à l'annonce vous demandant de déposer plainte contre elle, la voilà tournant toute la police en dérision en soutenant ce tweet. Continuerez vous à nous laisser être insultés sans réagir ? 2 millions de personnes influencées, vous comprenez ?" Pour le moment, Alix n'a pas parlé de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel