Célèbre pour son rôle dans la série Scènes de Ménages, Anne-Elisabeth Blateau a également un côté sombre que les téléspectateurs ont découvert à la suite de ses démêlés avec la justice. Ainsi selon Closer, la comédienne que l'on retrouve actuellement dans Les traîtres s'en était prise à des policiers alors qu'elle était ivre en 2019. Ils avaient même dit que l'actrice de 49 ans se serait emportée contre une femme pompier qu'elle aurait tenté d'étrangler et qui avait par la suite porté plainte. Ils ajoutaient que "la BAC avait dû intervenir pour calmer la comédienne qui a traité en retour les effectifs de police de 'sales nazis'". Une soirée des plus sombres pour Anne-Elisabeth Blateau qui avait dû ensuite se rendre devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public et violence à raison de l'orientation sexuelle".
Je leur demande de me pardonner
Quelques jours plus tard, la comédienne avait écrit des excuses publiques sur les réseaux sociaux. On pouvait y lire : "Dans la nuit du 5 au 6 septembre, dans un bar, sous l'effet d'une forte consommation d'alcool, j'ai eu un comportement inacceptable à l'encontre de plusieurs personnes, dont les pompiers venus pour m'aider. Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses. J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter la pente. A bientôt".
Malheureusement, deux ans plus tard en 2021, l'actrice qui est actuellement candidate dans l'émission Les Traîtres avait également été hospitalisée en état d'ivresse après une nouvelle altercation avec la police. Selon Closer, cette fois la comédienne aurait vu débarquer la police après plusieurs plaintes du voisinage pour tapage. Elle se serait alors montrée "particulièrement agressive" envers les forces de l'ordre.
Interviewée par Purepeople, la comédienne qui est maman d'Hadrien nous avait également raconté l'un de ses autres soucis avec la justice qui était survenu alors qu'elle était en vacances à plus de 6000 kilomètres de la France. Elle confiait : "J'ai passé un Noël dans une prison au Qatar. Là-bas, on se fait arrêter plus facilement qu'en France quand même. Il suffit de boire un petit peu de vodka ou quoi... du coup c'était Noël et j'étais en prison à Doha". En effet, la consommation d'alcool est strictement réglementée au Qatar. Un Noël qui avait laissé forcément un très mauvais souvenir à Anne-Elisabeth Blateau.
player2
player2
player2
player2
player2