Jean-Pascal Lacoste : Sa femme Delphine Tellier interpellée en pleine nuit par la police avec leur jeune bébé de 3 mois
Publié le 21 juillet 2025 à 19:19
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Il y a quelques mois, Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. C'est encore une petite fille qui a pointé le bout de son nez et cette dernière donne déjà du fil à retordre à ses parents. La demi-soeur de Sylvie Tellier a justement raconté une anecdote avec sa fille, laquelle lui a valu de se faire arrêter deux fois par la police.
Jean-Pascal Lacoste : Sa femme Delphine Tellier interpellée en pleine nuit par la police avec leur jeune bébé de 3 mois
Il y a quelques mois, Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier ont accueilli leur deuxième enfant ensemble.

Exclusif -  Rendez-vous avec Jean-Pascal Lacoste (habillé par American Vintage) et sa fiancée Delphine, soeur de l'ancienne Miss France S.Tellier, à Saint-Jean-de-Luz. 
© Patrick Bernard / Bestimage C'est encore une petite fille qui a pointé le bout de son nez et cette dernière donne déjà du fil à retordre à ses parents.

Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier sur Instagram La demi-soeur de Sylvie Tellier a justement raconté une anecdote avec sa fille, laquelle lui a valu de se faire arrêter deux fois par la police.

Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier sur Instagram "Pour mon bébé, j'ai pris la voiture en pleine nuit. Je pense qu'il était aux alentours de 3h du matin. Parce que malheureusement, elle avait des coliques et je n'avais pas envie de réveiller toute la maison"

Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier sur Instagram "Et en fait, la chose assez rigolote qui s'est passée c'est que j'ai été arrêtée par la police sur la route, pour contrôle d'alcoolémie", a-t-elle raconté. 

Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine Tellier sur Instagram
La suite après la publicité

Le 25 avril dernier, un heureux événement est venu bouleverser les vies de Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier. Cette dernière a donné naissance à leur deuxième enfant. Après l'arrivée d'Ainhoa, née en juin 2022, c'est encore une petite fille qui a pointé le bout de son nez, appelée Riley.

Mais malgré le bonheur évident, les nuits sont parfois compliquées pour les jeunes parents. En interview pour le média Magic Maman, Delphine Tellier s'est notamment souvenue d'une soirée où elle a tout fait pour calmer sa fille, ce qui lui a valu d'être confrontée... à la police !

Delphine Tellier arrêtée à deux reprises par la police

"Pour mon bébé, j'ai pris la voiture en pleine nuit. Je pense qu'il était aux alentours de 3h du matin. Parce que malheureusement, elle avait des coliques et je n'avais pas envie de réveiller toute la maison, tout le monde dormait et je me suis dit : 'Bon allez, je vais la prendre, on va partir en voiture, on va faire un petit tour.' Et en fait, la chose assez rigolote qui s'est passée c'est que j'ai été arrêtée par la police sur la route, pour contrôle d'alcoolémie", a-t-elle raconté. 

Heureusement, les forces de l'ordre ont vite compris que la demi-soeur de Sylvie Tellier était totalement sobre et non en état d'ébriété et ainsi, elle a pu poursuivre son chemin. Mais la maman n'était pas au bout de ses surprises. "Il y a eu un deuxième barrage de police !, explique-t-elle. C'était un jeune qui avait accidenté sa voiture. Il avait fini sur le toit, donc il y avait un barrage pour ne pas passer, il y avait les pompiers etc. Et donc je suis rentrée à la maison mais voilà c'était une nuit très mouvementée. Je pense que je n'ai jamais été arrêtée autant de fois par la police que cette fois où j'ai baladé cette demoiselle".

Rappelons que Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier forment désormais une grande famille recomposée. Car outre, Ainhoa et Riley, ils élèvent ensemble Kylie (née en 2008) et Maverick (né en 2012), les aînés de l'ancien candidat de la Star Academy, fruits de ses amours passées avec Jennifer, une célèbre coach américaine.

À propos de
Jean-Pascal Lacoste
Jean-Pascal Lacoste
Un ancien candidat emblématique de la Star Academy papa pour la 4e fois à 46 ans : "Les pompiers ont fait un boulot énorme"
25 avril 2025 à 15:57
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
16 février 2025 à 11:11
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Luc Lahaye marié depuis un mois et demi, le chanteur partage une photo avec sa jeune épouse Paola dans un joli décor
Jean-Luc Lahaye marié depuis un mois et demi, le chanteur partage une photo avec sa jeune épouse Paola dans un joli décor
19 août 2025
"C'est très long, Alba pose plein de questions" : Olivier Colas (Familles nombreuses) toujours pas rentré à la maison, sa femme Delphine donne des nouvelles
"C'est très long, Alba pose plein de questions" : Olivier Colas (Familles nombreuses) toujours pas rentré à la maison, sa femme Delphine donne des nouvelles
11 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news