Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizé Cornet à cran : Improbable dispute avec son chéri sur le court !

Le ton est monté avec son coach, qui est aussi son amoureux.

Alizé Cornet a visiblement oublié que les courts du tournoi de Doha étaient dotés, comme partout sur le circuit WTA, de caméras et de micros susceptibles de capter et d'enregistrer tout type de conversations, même les plus privées.

Opposée le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, à Karolina Pliskova, Alizé Cornet n'a pas fait que s'incliner en deux sets (6-2, 6-3) au deuxième tour du tournoi de Doha. La joueuse de tennis française de 28 ans s'est aussi disputée avec son coach, Michael Kuzaj, qui est également son petit ami depuis quatre ans. Détenant les images de ce face-à-face très tendu, beIN Sports n'a pas hésité à les diffuser dimanche 18 février.

A cran, Alizé Cornet reproche à son entraîneur de ne pas employer la bonne approche pour la rebooster alors qu'elle se trouve en difficulté face à son adversaire. "Tu veux me mettre au fond de la mine, me mettre la tête dans le seau en me disant que je suis sortie du match ? Mais tu te rends compte de ce que tu fais, que c'est agressif ?", déplore la 40e mondiale récemment inquiétée par une enquête pour avoir manqué des contrôles anti-dopage. Alors que son entraîneur et compagnon tente de faire retomber la pression, la tenniswoman ne redescend pas et reste très énervée. "Tu as le don pour me me mettre hors de moi (...) Je n'aime pas le ton que tu as avec moi. Je t'appelle, je suis vraiment hyper réceptive. Tu arrives et tu m'agresses direct. On en reparlera à la fin du match", lui lance-t-elle. Une séquence surréaliste qui aurait pu faire sortir Michael Kuzaj de ses gonds, mais non.

Visiblement habitué à gérer les contrariétés de sa partenaire, le jeune coach est resté calme. C'est malgré tout avec un sourire quelque peu crispé qu'il a pris la pose à ses côtés quelques heures après pour la célébration de la Saint-Valentin. A cette occasion, Alizé Cornet a publié quelques mots doux. "Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux. Déjà quatre merveilleuses années avec mon âme soeur", a-t-elle commenté, apprêtée en petite robe bustier noire. Un minimum pour faire oublier la dispute de l'après-midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel