Alizée, amoureuse : Virée romantique à New York avec Grégoire et Annily
Publié le 2 mars 2014 à 17:59
Alizée, Grégoire Lyonnet et Annily en vacances à New York le 1er mars 2014.
Alizée, Grégoire Lyonnet et Annily en vacances à New York le 28 février 2014.
Alizée, Grégoire Lyonnet et la petite Annily en vacances à New York le 28 février 2014.
Alizée, son chéri Grégoire Lyonnet et Annily en vacances à New York le 28 février 2014.
Alizée et Grégoire Lyonnet : en route vers Toulouse pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet, le 14 février 2014. Photo prise dans le cadre de la tournée Danse avec les stars.
Alizée et Grégoie Lyonnet le 2 février 2014.
Alizée et Grégoire Lyonnet le 26 janvier 2014.
Grégoire Lyonnet en partance pour New-York le 26 février 2014.

Tout va pour le mieux pour Alizée ! L'inoubliable interprète de Moi... Lolita est sur un petit nuage depuis qu'elle a remporté avec brio Danse avec les stars 4 sur TF1 en novembre dernier. Après s'être imposée dans 16 shows sur 21 lors de la tournée dérivée du programme de télévision, la chanteuse - qui a également trouvé l'amour en la personne de son danseur Grégoire Lyonnet - a décidé de partir en voyage avec son nouvel homme et sa fille, Annily (8 ans), avant de revenir avec un tout nouvel album très attendu.

Touchée par la fin de l'aventure Danse avec les stars qui lui a tout apporté, Alizée n'a aujourd'hui qu'un seul objectif : Reconquérir le sommet des charts comme au début des années 2000. En attendant de proposer un 6e album et afin de recharger ses batteries, l'artiste s'est envolée pour New York en compagnie de sa fille et du nouvel homme de sa vie.

Comme toutes les stars, c'est sur le réseau social Instagram que l'artiste corse partage son escapade romantique avec ses très nombreux admirateurs. Après avoir posté une photo de Grégoire et sa fille vendredi 28 février, c'est avec une photo de sa petite princesse (comme toujours de dos) à l'arrière d'un bâteau et d'un selfie d'elle et Grégoire lors d'une promenade que la jolie chanteuse nous a donné de ses nouvelles samedi 1er mars.

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Alizée. Revenue au top grâce à Danse avec les stars, la chanteuse est aujourd'hui une femme amoureuse - les tourtereaux viennent même de partager un tatouage ! - et devrait faire très vite parler d'elle... en musique, cette fois.

Julien Perret

Par Julien P. |
Alizée - 25 Ans Déjà ! La Tournée

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Danse Musique Love Enfant de star Couple Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"C’est boueux, c’est froid" : Vianney a fêté ses 35 ans dans sa cabane retirée de Paris, il montre où en est le chantier
"C’est boueux, c’est froid" : Vianney a fêté ses 35 ans dans sa cabane retirée de Paris, il montre où en est le chantier
15 février 2026
Olivia Ruiz : Nicolas, le père de son fils Nino est un ancien journaliste devenu une figure de la scène musicale française
Olivia Ruiz : Nicolas, le père de son fils Nino est un ancien journaliste devenu une figure de la scène musicale française
1 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news