Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée et Maggy touchées par la Covid-19 : doux câlin pour des nouvelles de l'isolement

Alizée et Maggy touchées par la Covid-19 : doux câlin pour des nouvelles de l'isolement
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Les variants et sous-variants de Covid-19 continuent leur course folle, en France, en Corse comme ailleurs. Victimes de la pandémie, Alizée et sa petite Maggy semblent, heureusement, aller mieux.

Le sort s'acharne sur la famille, mais il y a visiblement du mieux ! Jeudi 20 janvier 2022, Alizée dévoilait sur les réseaux sociaux qu'elle était atteinte de la Covid-19... et que sa petite fille de 2 ans, Maggy, était également touchée par ce satané virus. Tout va bien, heureusement, pour la chanteuse de 39 ans installée à Ajaccio, dans sa Corse natale. Quelques heures après cette terrifiante annonce, elle a donné des nouvelles rassurantes à l'aide d'une photographie sur laquelle elle tient la main de son enfant.

Je suis encore fatiguée mais tout va bien

"Merci à tous pour vos nombreux messages, écrit Alizée sur cette image réconfortante. Maggy va mieux et moi encore fatiguée mais tout va bien. Pour répondre à vos demandes : Maggy a fait un test salivaire et elle a été super !" Ses abonnés pouvaient effectivement se demander comment le diagnostic de la petite avait été obtenu. En expliquant que la Covid-19 s'était invitée chez elle, la compagne de Grégoire Lyonnet avait dévoilé l'image d'un autotest... qu'elle avait utilisé elle, bien sûr, et non Maggy.

Alizée a mis la chanson entre parenthèses, si ce n'est une apparition surprise au Yoyo Club de Paris en septembre dernier. Professeure de danse, à la tête de deux écoles, elle préparait justement de nouveaux spectacles avec son mari Grégoire Lyonnet quand la pandémie de Covid-19 l'a stoppée en plein vol. Et si de simples mots ne suffisent pas à vous rassurer, l'interprète de Mes courants électriques a pensé à tout. Quelques heures plus tard, le dimanche 23 janvier 2022, elle a révélé un aperçu de sa journée cocooning en filmant son reflet et celui de Maggy dans la cheminée du salon. Un peu de chaleur remet toujours du baume au coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image