Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée et sa fille Maggy malades : mère et fille sont touchées par la Covid-19

Alizée et sa fille Maggy malades : mère et fille sont touchées par la Covid-19
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
20 photos
Alizée, la chanteuse de "Moi...Lolita", a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram. En effet, l'ancienne gagnante de "Danse avec les stars" et sa petite dernière de 2 ans Maggy sont confinées pour cause de Covid...

La chanteuse Alizée Lyonnet, célèbre interprète du tube Moi...Lolita a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram ce jeudi 20 janvier 2022.

En pleine préparation des nouveaux spectacles de l'école de danse qu'elle a ouverte avec son mari Grégoire Lyonnet, la chanteuse de 37 ans a été touchée par la Covid-19. Elle a annoncé par la même occasion que sa fille de 2 ans Maggy était également positive au test. "Covid : 1, Maggy/Alizée : 0", pouvait-on lire à côté de la photo d'un autotest, sur la story Instagram de l'ancienne candidate de Danse avec les stars.

L'image d'un personnage épuisé présent sur cette même story laisse suggérer que la maman et sa fille sont belles et bien touchées par le virus. Alizée, qui avait révélé l'origine du choix du prénom de sa fille il y a peu, sera donc maman à temps plein pour sa petite dernière le temps d'un confinement forcé.

La chanteuse pourra compter sur sa première fille Annily, 17 ans, née de sa relation avec l'artiste et ancien candidat de la Star Academy Jérémy Chatelain et son mari Grégoire Lyonnet. En effet, rencontré 3 ans plus tôt lors de la célèbre émission de TF1 Danse avec les stars, où ils se sont illustrés en gagnant l'édition, le couple s'est marié en 2016. Une histoire digne des plus belles romances pour un duo qui ne manque jamais une occasion de réaffirmer son amour.

En juin 2021, la chanteuse plus conquise que jamais, avait adressé des mots doux à son compagnon : "Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t'aime très fort."

Aujourd'hui, Alizée et Grégoire s'adonnent à leur passion dans l'école de danse qu'ils ont ouverte à deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image