Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alizée (Pékin Express) opérée pour de vives douleurs : photo et nouvelles après l'intervention

Alizée (Pékin Express) opérée pour de vives douleurs : photo et nouvelles après l'intervention
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Quelques semaines aprrès avoir accueilli son deuxième enfant avec Maxime, Alizée Willot a dû retourner à l'hôpital. Victime d'une crise d'appendicite, l'ancienne aventurière de "Pékin Express" s'est fait opérer. Une fois rentrée chez elle, elle a dévoilé son ventre couvert de plusieurs pansements.

Ce premier mois de l'année s'avère riche en rebondissements pour Alizée et Maxime, duo emblématique de Pékin Express. Le couple a en effet dû faire face à un nouvel imprévu et un nouveau passage à l'hôpital qui s'est soldé par une opération.

Il y a quelques jours, Maxime a fait savoir sur Instagram que son amoureuse avait été prise de vives douleurs au ventre et le diagnostic était rapidement tombé : crise d'appendicite et obligation d'opérer. "Je ne suis pas bien du tout parce que j'ai moi-même fait une crise d'appendicite et à l'époque, il n'y avait pas assez d'anesthésistes ce qui fait que ça a duré et que j'ai fait une péritonite. On va faire en sorte que tout se passe bien. On va penser à biche", avait confié Maxime.

Le coeur déchiré de devoir se séparer de ses deux filles, dont la plus jeune est née il y a tout juste un mois, Alizée avait confié son désarroi sur Instagram. La maman de de Thi-Waï (née le 15 octobre 2020) et Soa-Li (née le 6 décembre 2021) a depuis retrouvé ses deux princesses. Elle est rentrée chez elle.

Dans la journée du samedi 22 janvier 2022, la jolie brune également vue dans l'émission Mamans & Célèbres a donné de ses nouvelles à ses abonnés. La convalescente a partagé une photo de son ventre dans sa story couvert de trois pansements, stigmates de son opération. Ils disparaîtront d'ici peu et Alizée pourra retrouver une vie normale. La jeune maman a également reposté une vidéo de Maxime qui a filmé son retour à la maison et ses retrouvailles avec Thi-Waï, heureuse de revoir sa maman.

Les passages à l'hôpital s'enchaînent malheureusement pour Alizée et Maxime ces derniers temps. Ils avaient été contraints d'y emmener leur fille Soa-Li en urgence après qu'elle a eu des difficultés à respirer. Il s'agissait de glaires de naissance et tout était rapidement rentré dans l'ordre pour la tribu victime d'un incendie dans sa maison en décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image