Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée et Maxime (Pékin Express) parents : leur deuxième enfant vient de naître !

Alizée et Maxime (Pékin Express) parents : leur deuxième enfant vient de naître !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Les téléspectateurs les ont découverts dans l'émission "Pékin Express". C'est désormais le quotidien d'Alizée et Maxime qui intéresse la France entière. Et ça tombe bien, ils ont une jolie nouvelle à annoncer.

Une future petite baroudeuse en plus ! Alizée et Maxime, les amoureux emblématiques de l'émission Pékin Express, également vus dans Mamans & Célèbres, viennent d'accueillir leur deuxième enfant. C'est officiel, leur petite fille a ouvert ses yeux pour la première fois le 6 décembre 2021, et le couple a déjà partagé les faire-parts sur Instagram : une jolie photographie professionnelle, en noir et blanc, de maman, papa et bébé. "Notre deuxième petite merveille Soa-Li est née, écrivent-ils. Nous sommes si heureux et encore sur notre petit nuage... merci la vie."

Le destin les a effectivement gâtés. Alizée et Maxime ont a peine eu le temps de dire ouf, après la naissance de leur fille aînée Thi-Waï, que la jeune femme était déjà enceinte pour la deuxième fois. Il aura fallu attendre cinq mois à peine pour que la bonne nouvelle ne soit annoncée. Et si cette grossesse a été un bonheur pour les parents, elle a comporté son lot de problèmes pour l'ancienne aventurière de la chaîne M6. "Il y a des jours où j'étais en dépression, je ne comprenais pas pourquoi, expliquait-elle effectivement. Un jour, le micro-onde était sale et j'ai pleuré sans savoir pourquoi." Une page qui, heureusement, se tourne.

Après tout, Alizée l'avait évoqué très vite : elle avait envie de retomber enceinte trois mois après la naissance de son premier enfant. Quelqu'un, quelque part, a dû entendre son souhait. Aujourd'hui, la jeune femme est maman de deux filles en bas-âge. Si elle a révélé le prénom de la petite dernière, elle n'a pas précisé l'origine de cette idée. On savait, en revanche, qu'elle avait choisi Thi-Waï grâce à son amour pour l'Asie et parce que bébé avait été conçu au cours d'un voyage en Thaïlande. "Thi : poésie, Waï : le salut thaïlandais, qui est à la fois une forme de politesse et signe de respect", précisait-elle. On attend donc, avec impatience, d'en savoir plus sur Soa-Li !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image