Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée rayonne à l'étranger : scintillante, elle chante pour un show en Pologne !

12 photos
Voir 12 photos
Alizée rayonne à l'étranger : scintillante, elle chante pour un show en Pologne !
Sur Instagram, Alizée a partagé plusieurs images de sa toute dernière performance, tournée à Varsovie, en Pologne. Invitée de l'émission polonaise "Jaka to melodia", l'artiste internationale a interprété ses plus grands tubes. Un luxe en ces temps de pandémie qui prive les artistes de scène.

Plus de vingt ans après la sortie de Moi... Lolita et son incroyable rayonnement à l'international, Alizée est toujours aussi connue à l'étranger. Le mercredi 24 février 2021, la chanteuse était sur le plateau de l'émission polonaise Jaka to melodia, où elle a interprété son tube ainsi que Ella, elle l'a. Une émission diffusée prochainement en Pologne et à laquelle elle avait déjà participé l'année dernière.

Sur Instagram, Alizée a publié une photo tirée du tournage de Jaka to melodia. On la voit entourée de danseurs, mais comme elle l'a montré en story, l'émission a été tournée sans public, crise du Covid-19 oblige. Malgré tout, pour la star qui s'était retirée de la musique, c'était un luxe que de pouvoir monter sur une scène.

Alizée prouve ainsi qu'elle continue de plaire - non seulement en France où elle a encore de nombreux fans - mais également autour du monde. Elle a notamment une grande communauté de fans mexicains et a l'habitude de s'y rendre afin de participer à diverses émissions de télévision.

"J'ai fait une tournée, j'ai fait des stades, des trucs un peu improbables, j'ai tourné dans une telenovela et l'album sort au Mexique le même jour qu'en France. En Russie aussi. Et après apparemment il y a peut-être le Pérou, l'Argentine... mais ça c'est lié forcément. C'est l'Amérique Latine donc c'est tout dans le même sac. J'ai fait un concert en Russie aussi... C'est une chance de chanter en français dans d'autres pays. Et j'ai fait une chanson en espagnol, puisque là bas je ne chante qu'en français, les interviews sont en français, donc c'était un petit clin d'oeil à mes fans mexicains", confiait l'artiste de 36 ans à nos confrères de Puremédias en 2010.

C'est peu après la sortie de Moi... Lolita qu'Alizée a connu un succès international. Dès l'âge de 18 ans, elle se rend aux Pays-Bas, puis en Russie, en Allemagne, en Autriche, en Pologne mais aussi aux États-Unis. Le titre se place ainsi numéro 1 dans plusieurs pays, d'Italie à la Chine en passant par le Japon où elle tourne même une publicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image