Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : sa fille Annily Chatelain snobe son père Jérémy, qui se fait un sang d'encre !

Alizée : sa fille Annily Chatelain snobe son père Jérémy, qui se fait un sang d'encre !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Il a essayé de l'appeler à plusieurs reprises le mercredi 15 avril 2022. Mais si Annily Chatelain a soigneusement évité de répondre au téléphone, c'est pour une très bonne raison.

Philosophie, histoire-géo, mathématiques... les épreuves s'enchaînent mais ne se ressemblent pas pour tous les lycéens de notre pays. Le jeudi 16 juin 2022, les élèves de première se frottent, à leur tour, aux terribles exercices du baccalauréat de français. Parmi la liste de ceux qui révisent depuis des mois en espérant décrocher la lune, une jeune femme que vous connaissez très bien : Annily Chatelain, la fille de 17 ans de la chanteuse Alizée et de son ancien compagnon Jérémy Chatelain. Voilà qui explique qu'elle évite soigneusement d'approcher son téléphone.

Répond à ton père !

À quelques heures de retourner la feuille de l'examen, Annily a effectivement été alpaguée, sur les réseaux sociaux, par son papa Jérémy Chatelain. Sur son compte Instagram, l'ancien élève de la première saison de la Star Academy - bientôt de retour sur nos écrans ! - a fait savoir qu'il ne parvenait pas à la joindre et l'a hélée, en story, d'un : "Répond à ton père". Puis, se rendant compte de son erreur, l'artiste de 37 ans s'est excusé publiquement. "Mea culpa c'est le bac demain, bonne chance ma fille". Voilà une bonne raison, assurément, pour filtrer ses appels. En espérant que cette belle concentration a porté ses fruits.

Le milieu artistique ne me séduit pas

Une fois qu'elle aura le baccalauréat en main, Annily Chatelain devrait accomplir de grandes choses. Pas sûr qu'elle suive la même voie de ses parents, ni celle, dansée, de son beau-père Grégoire Lyonnet. L'étudiante, qui prépare son avenir en Corse, à Ajaccio, se voit plutôt travailler, plus tard, pour de belles marques de luxe. "Je ne suis pas chanteuse, et le milieu artistique ne me séduit pas, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Gala. En revanche, je suis très attirée par la mode et le marketing, et j'aimerais intégrer l'école Condé Nast de Londres. J'ai déjà pas mal de followers sur Instagram !" Croisons les doigts pour que le futur soit aussi vif que le sont, déjà, ses ambitions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image