Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allan Théo pose avec un accessoire SM : il annonce un show interdit aux mineurs...

Allan Théo pose avec un accessoire SM : il annonce un show interdit aux mineurs...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Chanteur incontournable des années 1990, Allan Théo poursuit sa carrière dans la chanson tout en ayant d'autres cordes à son arc. Sur son compte Instagram, il a annoncé un nouveau projet chaud bouillant, à tel point que les mineurs de moins de 16 ans y sont interdits.

À 49 ans, Allan Théo continue sa carrière dans le show business. Quand il n'est pas sur scène au théâtre, c'est dans la musique qu'on le retrouve à ses premières amours. Samedi 24 avril 2021, malgré la pandémie de coronavirus, il compte bien se produire...

Sur Instagram, le chanteur a posté une photo de lui, torse nu, et tenant une paire de bracelets en cuir façon menottes. Un accessoire sado masochiste pour annoncer un projet très spécial. "Il y a des concerts que l'on prépare tout particulièrement... celui de samedi en fait partie...", a-t-il commenté en légende, attisant la curiosité. Sur son site officiel, on a pu en apprendre un peu plus. "Je te révèlerai le sens caché de chansons que tu connais et t'en dévoilerai de plus effrontées qui mettront peu à peu ton esprit et ton corps en ébullition... Les évocations et la liberté de ton de ce concert réservent son accès aux plus de 16 ans. Branche un casque audio pour apprécier le son HD et plongeons dans ce monde de plaisirs. Un rendez-vous sensuel en petit comité !", lit-on. Voilà qui promet aux spectateurs, contre la somme de 15 euros, un samedi soir chaud bouillant.

Allan Théo avait annoncé à ses fans à la sortie de l'album Orchestraa pour le printemps 2021, une "oeuvre colossale qui mêle musique symphonique et formation rock." Ce concert sera sans doute l'occasion d'en faire la promotion.

Depuis quelques années, Allan Théo - à qui l'on doit le tube Emmène-moi - ne cache pas sa grande libération sexuelle. Il a tourné un film porno et partage aussi le goût de l'érotisme avec sa femme Sophie. Il a ainsi participé à des salons de l'érotisme et, en 2013, il annonçait déjà la création d'un projet musical couplé à un show érotique. Un virage dans sa carrière pour celui qui faisait tourner les têtes des jeunes filles en fleur à l'époque...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image