Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allan Theo : Tout nu pour une session guitare

Allan Theo : Tout nu pour une session guitare
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Allan Theo, tout nu pour jouer de la guitare sur Instagram, le 22 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Allan Theo, tout nu pour jouer de la guitare sur Instagram, le 22 janvier 2020.
Les températures glaciales ? Le chanteur Allan Theo n'en a que faire ! Sur son compte Instagram, mercredi 22 janvier 2020, il a posté une photo de lui tout nu faisant un peu de guitare. La nudité fait-elle mieux vibrer son instrument ?

S'il y en a un qui n'a pas peur de s'enrhumer, c'est bien le chanteur Allan Theo. L'inoubliable interprète d'Emmène-moi a surpris ses abonnés sur Instagram, le 22 janvier 2020, en postant une photo de lui en noir et blanc, dans le plus simple appareil.

"Pour bien jouer de la guitare, veillez à être bien 'décontracté'. Alors là, si je deviens pas un tueur à la guitare, je comprends pas !", a écrit Allan Theo en légende, non sans humour. Le chanteur, aujourd'hui âgé de 47 ans, a pris grand soin de cacher ses parties intimes avec sa guitare. Sur ses autres photos, on peut constater qu'il a de quoi être fier de son corps, lui qui s'entretient régulièrement et affiche ainsi une belle silhouette musclée. En outre, il n'a jamais eu peur de la nudité puisqu'il avait fièrement révélé avoir fait un film porno. D'ailleurs, c'est grâce à sa femme Sophie qu'il est à l'aise avec son corps. "Ma libération sexuelle, je la lui dois ! (...) Si elle n'avait pas été là, je ne l'aurais pas fait", confiait-il en 2013.

Allan Theo, qui n'est pas le premier chanteur à s'afficher nu pour le plus grand plaisir du public, est membre depuis quelques années de la formation Génération Boys Band. Avec ses acolytes, Chris Keller et Frank Delay – ce dernier est lui aussi très à l'aise avec sa nudité –, il se produit notamment dans le cadre de la tournée Born in 90. On le retrouve aussi dans le projet Orchestraa qui "allie les émotions de la musique symphonique aux pulsations de l'électro".

Entre deux concerts, le chanteur ne manque pas de dédier son temps à sa fille, dont il avait révélé qu'elle est autiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image