Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allen Iverson : Ruinée, l'ancienne star NBA divorce contre 3 millions de dollars

Déjà membre du collectif des basketteurs millionnaires aujourd'hui ruinés, Allen Iverson a trouvé un accord avec sa future ex-femme dans le cadre d'un divorce houleux, mettant ainsi un terme à une longue procédure qui devait se terminer au tribunal devant un juge dans les jours à venir.

Allen Iverson, ailier All Star des 76ers de Philadelphie et désigné meilleur joueur de la prestigieuse NBA en 2001, serait en effet parvenu à un accord financier avec Tawanna, épousée en 2001 et avec qui il a eu cinq enfants selon une information révélée par TMZ. L'ancienne gloire surnommée The Answer du temps de sa splendeur va verser pas moins de 3 millions de dollars à sa future ex-épouse, ainsi que différents actifs et un pourcentage sur ses prochains contrats de sponsoring avec Reebok, sans oublier la pension alimentaire de sa progéniture.

En échange, Allen Iverson peut garder leur magnifique demeure d'Atlanta acquise pour 4,5 millions d'euros en 2010... mais aujourd'hui mise en vente par la banque du fait d'un paquet de crédits non remboursés. Outre sa demeure qui pourrait bien devenir son ex-demeure, Allen Iverson pourra garder sa fameuse Maybach, seul signe de richesse qui lui reste aujourd'hui après avoir accumulé plus de 150 millions de dollars tout au long de sa carrière, contrats de sponsoring exclus.

Cet accord trouvé entre les deux parties met un terme à une longue année de bataille entre Allen Iverson et celle qui est pour quelques jours encore son épouse Entre accusations d'infidélité, de dissimulation d'argent et des ordonnances restrictives, la séparation ne s'annonçait pas des plus cordiales. Heureusement, quelques millions trouvés on ne sait où ont permis de trouver une solution pacifique. A condition qu'Allen Iverson puisse payer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel