Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allô Nabilla : La voluptueuse bombe voit ses courbes, d'audience, dégringoler !

Allô Nabilla : La voluptueuse bombe voit ses courbes, d'audience, dégringoler !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le dynasty's show de Nabilla s'annonçait comme un événement. Mais à la surprise générale, l'émission de la bombe aux formes volutptueuses voit ses audiences littéralement se dégonfler.

Pourtant, la Kim Kardashian française (du moins, elle essaye), qui fait le buzz à chacun de ses passages, a offert des moments cultes dans le second épisode d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, à l'instar d'une séance d'électrodes sur son joli popotin. Un moment sexy et déroutant comme il y en a tant dans son émission qui n'a malheureusement pas réussi à faire rebondir les audiences.

Mardi 12 novembre, certains parlaient déjà de catastrophe quand les aventures de Nabilla, Livia, Marie-Lice, Tarek, Thomas et leurs amis ont attiré 693 000 téléspectateurs, soit 2.9% de part de marché. Que dire alors face aux audiences du mardi 19 novembre. C'est en effet 301 000 téléspectateurs qui ont suivi son deuxième épisode. Soit une perte de près de 400 000 fans. Evidemment, comme c'est le cas pour les autres émissions comme La France a un incroyable talent qui dévoilait sa première demi-finale sur M6, la fiancée de Thomas a souffert du match de qualification à la coupe du monde de football qui opposait la France à L'Ukraine et qui a attiré sur TF1 13,5 millions de téléspectateurs.

Rien n'est cependant encore perdu pour Allô Nabilla : ma famille en Californie. En effet, la société de production La grosse équipe a pris un gros risque en osant lancer en France la première télé-réalité made in USA. Avec le temps, et au vu de la popularité de Nabilla sur les réseaux sociaux et autres, les chiffres devraient remonter et le programme s'installer.

Rappelons tout de même qu'une saison 2 a déjà été tournée et que la troisième est en cours de tournage. La sexy brunette est en effet actuellement à Tokyo, au Japon, aux côtés de Thomas, sa mère Marie-Luce, sa grand-mère Livia et son petit frère Tarek pour le tournage.

Ne manquez pas "Allô Nabilla : Ma famille en Californie", tous les mardis à 20h50 sur NRJ12.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image