Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Ses fils Aaron et Joseph, l'homme de sa vie... elle se livre !

Voilà quatre mois que Jenifer a donné naissance à son deuxième enfant, Joseph, fruit de ses amours avec son compagnon Thierry Neuvic. Jenifer est de retour dans son rôle de coach dans The Voice 4. Elle a retrouvé son corps de rêve, elle est plus épanouie que jamais et cela se voit. La jeune maman d'Aaron (10 ans) – le fils qu'elle a eu avec Maxim Nucci – et de Joseph a fêté ses 32 ans il y a quelques semaines et se livre sur les clés de son bonheur dans les colonnes de Femme actuelle.

"Pas facile dans la tête d'un garçon de 10 ans et demi"

Tout a été dit dans la presse people au sujet de la jolie Jen. A-t-elle pris un coach pour retrouver sa silhouette ? A-t-elle confié son bébé ? Non assure-t-elle. La chanteuse et interprète de Je danse a décidé de rétablir la vérité, se livrant comme elle le fait rarement. Pendant le coaching The Voice, c'est la maman de Jenifer qui s'occupe du petit Joseph. Mais si la belle se moque des qu'on dira-t-on en général, elle ne tolère en revanche pas que l'on s'attaque à son rôle de maman, car ses proches pourraient en souffrir. Notamment, son fils aîné, Aaron. "Pas facile dans la tête d'un garçon de 10 ans et demi, déclare-t-elle. Mais on communique énormément. Ses copains d'école me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, je fais un métier comme un autre. Mais il y en a de nouveaux au collège, ça doit jaser. Me cache-t-il des choses ? J'ai l'impression qu'il est épanoui. Mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite crainte au fond de soi." La famille est ce qu'il y a de plus important pour la jolie Niçoise d'origine corse qui compte bien tout faire pour la protéger.

"J'y ai rencontré l'homme de ma vie"

Si Jen peut compter sur sa mère pour s'occuper de son petit dernier, elle se réjouit également d'avoir trouvé le papa idéal en la personne de Thierry Neuvic. C'est l'une des premières fois que l'artiste et grande gagnante de Star Academy évoque son amour, "l'homme de sa vie", comme elle l'aime l'appeler. Elle revient sur leur rencontre sur le tournage du film Les Francis, de Fabrice Begotti : "J'y ai rencontré l'homme de ma vie ! (...) Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul ! On était terriblement gênés pour la première scène d'amour..., raconte-t-elle. Et puis voilà, c'est dingue. On ne s'est plus jamais quittés. Tout était tellement évident." Il fait de plus un papa formidable, selon elle. Sa recette du bonheur ? Elle répond : "Mes enfants et lui : voilà mon équilibre. C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi !"

Au sujet des rumeurs qui ont fait les gros titres people durant des semaines, Jenifer rétablit la vérité. Non, elle n'a pas pris de coach. Elle se couche très tard et se lève très tôt pour donner le biberon à Joseph. Sa force ? Une parfaite organisation avec son compagnon : "Son papa et moi, on est bien organisés. Il y a les mamies, au cas où." Pour le reste, tout appartient à son "jardin secret". C'est dit !

Chloé Breen

The Voice 2015, tous les samedis sur TF1 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Marie Poniatowski
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel