Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alma : Sa perche à son chéri Nazim Khaled sur le mariage...

Alma pose avec son amoureux Nazim Khaled, sur Instagram, le 24 juin 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Alma pose avec son amoureux Nazim Khaled, sur Instagram, le 24 juin 2019
Entre la chanteuse Alma, ex-représentante française au concours de l'Eurovision, et le chanteur-compositeur Nazim Khaled, c'est une affaire qui roule. La jeune femme, très amoureuse, a posté une jolie photo d'elle et de son chéri avec une belle déclaration...

Pour ses fans, ce n'était pas un secret mais, pour le grand public, c'était nettement moins connu : Alma est en couple avec Nazim Khaled. La jolie chanteuse de 30 ans, récemment invitée à un mariage, a déclaré sa flamme à son amoureux sur une publication Instagram, le 24 juin 2019.

À lire aussi

"J'adore les mariages. Une célébration de l'amour, de l'engagement, de notre autre moitié, regarder dans la même direction toussatoussa #love @nazim_officiel", a écrit la chanteuse en légende d'une photo d'elle au côté de son amoureux Nazim. Une jolie manière pour l'interprète de Requiem - titre défendu sur la scène du 62e concours de l'Eurovision en 2017 - de tendre une perche à son chéri pour qu'ils passent à leur tour devant monsieur le maire ? La balle semble désormais dans le camp du chanteur et compositeur chouchou des stars de la chanson française, lui qui a signé Andalouse et Les yeux de la Mama de Kendji Girac ou J'ai cherché d'Amir.

Il y a deux ans, Alma répondait à une question sur sa vie privée, posée par Patrick Sabatier pour MFM Radio. "J'ai un homme idéal en tête, il reste plus qu'à voir si c'est viable. Je l'ai peut-être trouvé (...) Personne n'a fait le premier pas, c'était nous deux en même temps. Ça a été assez naturel oui, c'est très cool. Ce n'était pas un coup de foudre car on se connaissait depuis longtemps sans avoir eu aucun coup de foudre justement, on était des amis en fait !", disait-elle alors...

Récemment, le couple a été touché par une épreuve difficile : la disparition de son chien, un magnifique shiba inu, en plein Paris. "Perdu Nino, shiba inu mâle, vers les pelouses du Louvre [dans le 1er arrondissement de la capitale, NDLR] cet après-midi, merci pour votre aide, un partage et gardez les yeux ouverts si vous êtes dans les rues de Paris ce soir, merci beaucoup", avait écrit Alma le 12 mai, sous le coup de l'émotion. Malheureusement, elle ne semble pas l'avoir retrouvé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel