Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alvaro Arbeloa (Real Madrid) : Sa belle Carlota est enceinte de leur 3e enfant

12 photos
Lancer le diaporama
Alvaro Arbeloa va devenir papa d'un troisième enfant, une petite fille dont le prénom est déjà décidé !

La famille Arbeloa va s'agrandir ! Déjà papa d'Alba et Raul, Alvaro Arbeloa s'apprête à connaître une nouvelle fois les joies de la paternité. Carlota, la femme du footballeur du Real Madrid, est en effet enceinte de leur troisième enfant, une petite fille, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram. Un bébé qui fera la joie de maman et aussi de papa, dont la situation sportive est plus que délicate...

Malheureux sur le terrain, mais plus que jamais heureux en dehors. Si, à 32 ans, Alvaro Arbeloa n'a pas réussi à devenir le plus brillant des défenseurs, le footballeur espagnol a connu plus de succès dans sa vie privée, avec bientôt trois enfants. Un heureux événement annoncé par une petite photo Instagram, dans laquelle on voit le ventre arrondi de sa belle Carlota, en bikini sur un bateau : "Bébé Vega et moi", a-t-elle tout simplement écrit.

Non seulement Carlota révèle ainsi sa grossesse, qui faisait déjà l'objet de nombreuses rumeurs depuis quelques mois, mais elle annonce en plus l'arrivée d'une petite soeur pour Alba (5 ans) et Raul (2 ans), appelée Vega. La petite fille, attendue dans quelques mois, pourra bientôt découvrir ses nouveaux compagnons de jeu à la maison ainsi qu'au Real Madrid, où Sergio Ramos, déjà papa d'un petit garçon, attend un deuxième enfant avec sa belle Pilar Rubio.

Marié depuis 2009 à Carlota, Alvaro Arbeloa ne joue quasiment jamais au Real Madrid. Une bonne nouvelle pour Vega, qui pourra donc assurément compter sur maman et papa à la maison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel