Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano dévoile plusieurs photos d'elle en train d'allaiter ses enfants

La star croit dur comme fer dans ce combat et n'hésite pas à s'exposer.

Depuis qu'elle est devenue maman, Alyssa Milano milite pour l'allaitement. Critiquée à plusieurs reprises pour avoir affiché cette pratique sur les réseaux sociaux, l'actrice américaine a remis cela à l'occasion de la semaine de l'allaitement...

Sur son compte Instagram, qu'elle alimente régulièrement de photos pour le plus grand plaisir de ses 955 000 abonnés, Alyssa Milano a donc posté diverses images d'elle allaitant ses enfants. Des photos anciennes, puisque Milan et Elizabella, ses enfants, ont aujourd'hui respectivement 4 ans et bientôt 2 ans. L'ex-star de Charmed, qui a annoncé son retour sur le petit écran dans le projet de série comique What Goes Around Comes Around, pour CBS, s'engage bec et ongles dans ce combat. "Allaiter mes enfants a été l'une des plus grandes joies de ma vie", avait-elle ainsi confié à People l'an passé après sa mésaventure en Angleterre, où son lait lui avait été confisqué à l'aéroport.

Alyssa Milano (43 ans) doit probablement soutenir la dernière campagne de l'Unicef en faveur de l'allaitement. Une campagne cependant pointée du doigt pour son côté culpabilisant envers les femmes qui ne font pas ce choix ou n'en ont pas la possibilité...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel