Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Clooney maman de jumeaux : L'adorable message de sa soeur Tala

George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney - Tapis rouge du film "Hail Caesar!" lors du 66e Festival International du Film de Berlin, la Berlinale, le 11 février 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney - Tapis rouge du film "Hail Caesar!" lors du 66e Festival International du Film de Berlin, la Berlinale, le 11 février 2016.
Les jumeaux ont rendu les familles des parents complètement gaga...

Après la réaction enthousiaste des parents d'Amal puis les confessions de Nick, le papa de George Clooney, c'est au tour de Tala Alamuddin, la soeur de la jeune maman, de partager son bonheur d'être devenue tata.

Sur Instagram mercredi 7 juin, la belle-soeur de la star hollywoodienne a fêté la naissance des jumeaux Ella et Alexander – ils sont nés le 6 juin à Londres dans la "Rolls-Royce" des maternités – en publiant un message adorable. "On double la mise", se félicite-t-elle en accolant à son message un emoji montrant deux petites filles, avant d'enchaîner les hashtags sur fond de féminisme et d'ode à la famille. "Multiplier la vie par le power de deux (ou plus)", a-t-elle écrit sur l'image.

Véritable fashionista et femme de pouvoir à l'instar de sa soeur adorée, Tala Alamuddin n'est pas avocate comme elle, mais organisatrice d'événements et designer d'accessoires. Elle a étudié à New York et non à Londres, avant de s'installer à Singapour avec son mari, l'homme d'affaires Nagi Hamiyeh. Ensemble, ils ont eu une fille, Mia (15 ans), qui était chargée de tenir la traîne d'Amal au mariage du couple, ainsi que des jumeaux... comme Amal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel