Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes : Elle délire en évoquant sa nouvelle opération chirurgicale

Pas bien dans sa tête en ce moment, Amanda Bynes l'est à présent un peu mieux dans son corps. L'actrice, connue grâce à la série Ce que j'aime chez toi, qui a récemment fait scandale après avoir été soupçonnée d'être en possession de marijuana, puis avoir accusé la police d'agression sexuelle, met tout en oeuvre afin d'être parfaite physiquement.

Chez la starlette, qui a déjà avoué dimanche 2 juin qu'elle avait subi une opération chirurgicale afin de se faire refaire le nez, la quête de la perfection physique tourne à présent à l'obsession. De plus en plus délirante, sur son compte Twitter, elle a annoncé cette fois-ci qu'elle s'était allongée sur le billard afin de faire enlever un surplus de peau entre ses deux yeux : "C'était une malformation de naissance que j'ai fait enlever chirurgicalement ! Je n'ai jamais été aussi heureuse !", a-t-elle écrit avant de déjà envisager une nouvelle opération du nez qui lui permettra, selon elle, d'entamer une carrière musicale.

De plus en plus étonnante, l'actrice et peut-être future chanteuse se considère même comme un héros puisque, selon ses propos, elle a "subi durant vingt-sept années" cette malformation. C'est donc très chaleureusement qu'elle remercie ensuite ses sauveurs, les chirurgiens, et n'hésite pas à faire une bien étrange comparaison : "Mes médecins sont des héros qui soignent également des enfants qui ont un bec-de-lièvre, une chose aussi traumatisante que mon problème entre les yeux." Elle poursuit : "Je voulais partager mon histoire avec vous afin de prouver que je ne suis pas folle. [...] La chirurgie est un vrai miracle pour moi. Rien ne peut vous empêcher de vivre vos rêves. Il y a une intervention chirurgicale pour chaque chose qui ne va pas !", s'extasie-t-elle à la fin.

Malgré ses séances de bistouri de plus en plus intenses censées l'aider à lancer sa carrière musicale, TMZ.com révèle que Wyclef Jean, ex-membre des Fugees, n'a pas l'intention de travailler avec elle contrairement à ce que disaient certaines rumeurs. Comme l'a affirmé un proche du chanteur au site américain, ce dernier ne lui aurait d'ailleurs jamais parlé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel