Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes dérangée? Elle jette un bong par la fenêtre et finit en psychiatrie

7 photos
Lancer le diaporama

Les ennuis s'accumulent pour la jeune Amanda Bynes, 27 ans. L'ex-actrice, reconvertie dans la mode, a été arrêtée à son appartement de New York le jeudi 23 mai pour "mise en danger délibérée" et a été contrainte à une évaluation psychiatrique !

Voilà plusieurs mois que le comportement d'Amanda Bynes inquiète aussi bien ses proches, comme ses parents auxquels elle ne parle plus, que ses fans. Soupçonnée d'instabilité mentale malgré ses démentis, l'ex-star de Ce que j'aime chez toi est accusée d'avoir jeté un bong (une pipe à eau utilisée pour consommer de la drogue) du 36e étage de son immeuble, rapporte le magazine People. En outre, la jeune femme est aussi poursuivie pour avoir fumé de la marijuana dans le hall du building où elle réside. Prévenue par des voisins, la police a donc débarqué pour emmener Amanda Bynes au poste. Finalement, avant de s'expliquer sous les néons blafards du commissariat, la starlette a fait un détour par l'aile psychiatrique de l'hôpital Roosevelt pour une évaluation approfondie dont les détails devraient s'annoncer instructifs... Il faut dire que la jeune modeuse poste régulièrement des statuts et des photos étranges sur son compte Twitter.

Cette nouvelle polémique intervient alors qu'Amanda Bynes s'est fait refouler du jet privé à bord duquel elle voulait embarquer à l'aéroport de Teterboro dans le New Jersey, le week-end du 19 mai. La jeune femme voulait se rendre à Los Angeles mais ne possédant pas de permis de conduire (retirée par la justice après un accident) ni de passeport, elle n'a pas été en mesure de prouver son identité. Fait cocasse, la starlette a essayé de se justifier en hurlant aux services de sécurité de "googler son nom", rapporte TMZ. Malheureusement l'argument n'a pas fait mouche...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel