Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes : En soutien-gorge au sport, elle veut peser 45 kilos !

Amanda Bynes : En soutien-gorge au sport, elle veut peser 45 kilos !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Après Rihanna et sa poitrine tatouée et Ke$ha et ses fesses en string, c'est au tour de la jeune Amanda Bynes de s'exposer en tenue légère sur Twitter. L'ex-actrice reconvertie dans la mode à New York a posté une série de clichés sur lesquels elle se montre en soutien-gorge, la poitrine débordante. Un nouvel exemple de son étrange comportement qui suscite l'inquiétude de son entourage...

Pas franchement débordée par sa carrière dans l'industrie de la mode, Amanda Bynes, 27 ans, profite de son temps libre pour entretenir sa ligne. L'ancienne star de Ce que j'aime chez toi multiplie donc les séances à la salle de sport pour perdre du poids. La jeune femme, plutôt bien proportionnée, a tenu à montrer son corps à ses fans et a donc posé en pantalon de jogging et soutien-gorge dans les vestiaires de son club. La tête à moitié rasée et les joues ornées de piercings, Amanda Bynes a un style qui laisse à désirer mais le plus inquiétant, c'est qu'elle a précisé en légende vouloir descendre "à 45 kilos" !

Plus jeune retraitée des studios hollywoodiens, Amanda Bynes, fâchée avec ses parents, aurait demandé à toucher les millions de dollars qu'elle a accumulés dans sa courte carrière notamment auprès de la chaîne Nickelodeon. Cet argent était jusqu'ici placé dans des fonds d'investissements et la jeune femme souhaiterait le retirer pour avoir des liquidités. On a hâte de voir ce que pourrait bien faire Amanda avec plusieurs millions en poche...

Du côté de Los Angeles, la star doit toujours comparaître en mai prochain pour conduite sans permis et deux délits de fuite, datant de septembre 2012.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image