Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : Fière de son nouveau corps, elle pose en string !

Depuis qu'elle s'est transformée en joli papillon, l'excentrique chanteuse américaine Kesha (26 ans) n'en finit plus de poster des photos sexy d'elle sur son compte Instagram. Après nous avoir dévoilé une partie de son nouveau corps, l'interprète de Tik Tok a décidé de passer à la vitesse supérieure en postant un cliché d'elle en string. Bref, elle est toujours aussi classe.

Jeudi 18 avril, Kesha a trouvé le moyen de faire plaisir à ses fans, surtout masculins, en postant une photo d'elle nue, seulement couverte - le mot est bien fort - d'un simple string. Le regard coquin tourné vers l'objectif et baignée dans une lumière fantomatique, la chanteuse semble ravie de pouvoir exposer sa jolie silhouette. Il faut dire qu'elle a fondu comme neige au soleil, perdant plusieurs kilos à force d'efforts physiques et alimentaires. Toutefois, la nouvelle sirène n'a pas dévoilé combien de kilos elle avait perdu au cours de son régime.

Kesha, qui est toujours dans les bacs avec son dernier album intitulé Warrior, et porté par le polémique single Die Young, vient de sortir un nouvel extrait. Il s'agit du titre Crazy Kids, en duo avec l'incontournable Will.i.am.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel