Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes schizophrène ? Ses parents s'inquiètent, son avocat jubile

Avec Amanda Bynes, à chaque journée son lot de rebondissements. La starlette de la série Ce que j'aime chez toi connaît actuellement une période difficile. Soupçonnée il y a quelques jours d'être en posssession de marijuana, la jeune femme âgée de seulement 27 ans a été arrêtée. Depuis, ses propos et actes sont totalement incohérents. Insultes sur Twitter envers Rihanna, accusation d'agression sexuelle à l'encontre de la police, menaces d'attaques en justice ou encore rasage de crâne, l'actrice délire et aujourd'hui même ses parents se sentent impuissants.

Alors qu'Amanda Bynes menaçait il y a quelques jours son père et sa mère de procès et les accusait de lui avoir volé son argent, ces derniers ont enfin réagi aux frasques de leur fille. Comme l'indique le site RadarOnline.com, Rick et Lynn, très inquiets pour Amanda - ils ont d'ailleurs fait des démarches afin qu'elle soit mise sous leur tutelle -, lui auraient demandé de consulter un spécialiste car ils pensent qu'elle serait schizophrène. Une théorie appuyée par une source proche de la famille qui raconte que les Bynes seraient partis du Texas pour s'installer à Los Angeles à cause du comportement étrange de leur fille : pendant des années, elle aurait entendu des voix, se serait sentie espionnée par des objets mais elle aurait toujours refusé de faire soigner.

Pourtant, la blonde en aurait bien besoin comme on peut le voir sur certains clichés pris lors d'une soirée. Parus dans le magazine In Touch plutôt ce mois-ci, ces derniers avaient largement de quoi mettre en doute les récentes déclarations de la jeune femme qui jure à qui veut l'entendre qu'elle ne se drogue pas et ne boit pas. Si lors de la parution des photos, l'actrice a tenté de faire croire que ce n'était pas à elle en invoquant une usurpation d'identité, il n'y a pourtant pas de doute, c'est bien elle qui prend la pose au côté d'un joint, d'un sachet qui semble contenir de la drogue et qui est entourée d'un homme peu fréquentable.

Malgré ces preuves supplémentaires, l'avocat de la jeune femme continue d'essayer de faire bonne figure en insistant sur le fait qu'Amanda Bynes va très bien et qu'elle est complètement normale. Et comme la police n'a pas trouvé de preuves de consommation de drogue chez la starlette le jour de son arrestation, l'homme de loi jubile et opte pour une défense claire : pas vu pas pris.

Sur Twitter, en tout cas, les clashs continuent et cette fois, Amanda Bynes s'en est prise à la sublime Chrissy Teigen, jeune fiancée du chanteur John Legend. Alors que cette dernière écrivait un tweet dans lequel elle disait ne pas comprendre les messages de soutien envers Amanda Bynes – "Soutenir les personnes atteintes de maladie mentale, oui. Mais il ne faut pas encourager les comportements étranges et effrayants" –, l'intéressée a répondu en qualifiant Chrissy Teigen de mannequin "moche" et en précisant qu'elle ressemblait à une femme de 45 ans.

Face à ce nouveau flot de haine, l'acteur David Spade (48 ans), connu notamment grâce à la série Just Shoot Me (Voilà ! en français), a décidé de détendre l'atmosphère et de prendre la défense de la jeune actrice : "Je pense qu'elle est jolie et qu'elle a des super seins", a-t-il déclaré au micro de TMZ.com. De la pure gentillesse ? Pas vraiment ! Avec humour, le comédien a ensuite raconté qu'Amanda Bynes lui faisait peur et qu'il n'avait pas envie d'être insulté sur Twitter. En plus d'aller mal, la starlette est à présent la risée de ses confères et quelque chose nous dit que ce n'est qu'un début !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel