Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried, cow-girl irrésistible en égérie Givenchy

8 photos
Lancer le diaporama

Entre Liv Tyler et la maison Givenchy, est-ce la fin d'une belle histoire ? La marque vient d'annoncer qu'Amanda Seyfried devenait sa nouvelle égérie, pour le parfum Very Irresistible. Un rôle jusque-là tenu par la fille de Steven Tyler, ambassadrice Givenchy depuis 2003, qui avait même dévoilé ses talents vocaux lors d'une campagne publicitaire l'an dernier.

Amanda, 27 ans et fraîchement promue, s'est immédiatement confiée au magazine WWD, qui a révélé l'information hier soir. "C'est une collaboration honnête. Je suis fière de représenter cette marque, ce qu'ils font est vraiment cool, c'est très artistique. J'ai l'impression que j'ai enfin un pied dans l'industrie de la mode, désormais !", a-t-elle plaisanté.

Son visage de poupée et ses grands yeux bleus auront eu raison des dirigeants de la maison, qui voient en Amanda une jeune femme fraîche, et qui saluent son "style et son élégance". La jeune actrice récemment vue dans Les Misérables aux côtés de l'oscarisée Anne Hathaway a été filmée par le réalisateur français Cédric Klapisch pour la campagne télé et représente également la marque de cosmétiques de luxe Clé de Peau. Amanda, qui a dû être sollicitée à plusieurs reprises pour incarner l'image de grands noms, prend soin de choisir attentivement les marques auxquelles elle s'associe.

"J'ai choisi de faire ces campagnes car je me soucie vraiment de ces marques et des gens qui y travaillent", dit la belle comédienne révélée par le film Mamma Mia.

Cette récente nomination Givenchy intervient alors qu'Amanda avait fait un aller-retour express à Paris, en mars dernier, pour assister au défilé de la marque. Depuis quelques mois, elle n'apparaît sur le red carpet qu'en robes de la maison, un signe qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel