Amandine Pellissard enceinte : une information capitale sur sa grossesse révélée
Publié le 23 juillet 2023 à 13:48
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Bientôt la famille d'Amandine Pellissard comptera 9 enfants ! Sur Instagram, la femme d'Alexandre a révélé une information capitale sur sa grossesse. Elle a également révélé avoir peur de l'accouchement, prévu dans quelques mois.
Amandine Pellissard enceinte : une information capitale sur sa grossesse révélée
Amandine a donné la date de son terme
Amandine Pellissard sur Instagram. Le 18 novembre 2023
Amandine Pellissard, Instagram. Elle a dévoilé comment elle vivait sa grossesse
Amandine Pellissard, Instagram. "Il n'y a pas que les petits qui ont fait la sieste. On dirait un bébé mon chéri", a-t-elle commenté.
Amandine Pellissard, Instagram. Elle va avoir 9 enfants
Amandine Pellissard sur Instagram.
La suite après la publicité

D'ici quelques mois, Amandine Pellissard donnera naissance à son neuvième enfant. Une petite fille qui devrait répondre au doux nom de Maéna. Sur Instagram, l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé la date approximative du terme de sa grossesse. "Réponse collective, je suis à 24 semaines. Terme théorique le 18 novembre" a-t-elle écrit dans sa story publiée le 22 juillet 2023. Une très bonne nouvelle pour la famille Pellissard qui va bientôt s'agrandir. Un rêve pour cette maman qui avait fait une fausse couche en 2021.

Impatient de devenir une nouvelle fois papa, celui qui est surnommé "Chat Bite" est par contre déjà visiblement très fatigué par son quotidien ultra-chargé, entre ses enfants et les films X qu'il tourne avec sa femme. "Il n'y a pas que les petits qui ont fait la sieste. On dirait un bébé mon chéri", a commenté la maman avec humour.

The last of Kingdom

Dans une sessions de questions réponses, elle a également accepté de répondre à quelques questions de ses abonnés. Interrogée sur sa grossesse, Amandine a répondu avoir peur comme "pour chacun de ses accouchements". Elle a aussi précisé que sa fille se présentait par le siège. "Alors ma fille est en siège donc elle pousse vers la sortie quand elle bouge !! J'espère qu'elle va se retourner car ses frères et soeurs ont toujours été tête en bas .. sinon oui les autres bébés me fracassaient les côtes (surtout que je les porte bas toujours)". Enfin dernière précision mais pas des moindres, Amandine Pellissard a indiqué que cette petite fille serait bien son dernier enfant. "The last of kingdom" a-t-elle plaisanté.

Dernièrement, la maman a eu une belle frayeur en souhaitant se faire une coloration maison. Une grosse bêtise pour Amandine qui s'est retrouvée avec une coiffure des plus originales. "Je ne vous ai pas fait de face cam depuis hier pour une simple et bonne raison : j'ai fait une grosse connerie avec mes cheveux", avait-elle fait savoir. "J'avais mon blond et j'avais un peu de racines. Je me suis dit : 'comme c'est l'été, je ne vais pas aller chez le coiffeur avant la fin de l'été (...) J'avais envie de pleurer. J'étais orange-pisse avec des tâches... Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c'était génial" a-t-elle expliqué.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Télé Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Une information capitale sur sa santé cachée par Buckingham ? Un expert sort du silence
Kate Middleton : Une information capitale sur sa santé cachée par Buckingham ? Un expert sort du silence
19 avril 2024
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X play_circle
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X
17 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Julian Bugier se livre comme jamais sur son enfance "cabossée" dans le Loir-et-Cher avec un père torturé dont il a dû s'occuper
Julian Bugier se livre comme jamais sur son enfance "cabossée" dans le Loir-et-Cher avec un père torturé dont il a dû s'occuper
12:08
VIDEO "Calmez-vous !" : Marlène Schiappa forcée de recadrer fermement un invité de BFMTV, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Calmez-vous !" : Marlène Schiappa forcée de recadrer fermement un invité de BFMTV, la tension est palpable
11:44
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
10:48
"Ça va loin" : Un problème entre Sylvie Tellier et Elodie Gossuin révélé et ce n'était pas évident à vivre play_circle
"Ça va loin" : Un problème entre Sylvie Tellier et Elodie Gossuin révélé et ce n'était pas évident à vivre
10:20
Dernières news