Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard et son mari drogués dans un bar : les détails de leur soirée flippante

Amandine Pellissard et son mari drogués dans un bar : les détails de leur soirée flippante
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Amandine Pellissard a commencé la semaine avec un nouveau live Instagram. L'occasion pour elle d'y raconter en détails son récent séjour à Barcelone avec son mari Alexandre. Malheureusement, le couple garde un mauvais souvenir de leur première soirée. Et pour cause, ils se sont fait droguer à leur insu.

Comme un air de vacances ! Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de s'octroyer un petit week-end en amoureux dernièrement, sans leurs huit enfants, à Barcelone. Au programme : balades, plage, restaurants... Tout était réuni pour que le couple passe du bon temps. Mais, un événement est venu gâcher leur séjour.

À travers un live Instagram, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué avoir passé une très mauvaise première soirée dans la ville d'Espagne. "Je voudrais vous parler d'un truc hyper important, si vous partez en vacances là-bas ou en week-end. Faites gaffe ! Le premier soir, on est passé devant un café ambiance qui avait l'air hyper sympa, en plein milieu de las ramblas, et en fait on est tombé dans un piège à con", a expliqué Amandine.

On s'est senti hyper vaseux

Alpagués par un rabatteur, elle et Alexandre se sont laissés séduire par l'établissement pour y prendre un verre mais ce qu'ils y ont trouvé n'avait rien de sympathique. "On nous propose un mojito mais on voulait autre chose et donc on nous prépare nos verres. Mais ce qu'on a trouvé bizarre c'est qu'on ne prépare pas nos verres au bar. Ils l'ont préparé derrière la cuisine. Bon, il y avait du monde, donc on ne psychote pas. Avec Alex on boit notre verre. Et on n'était même pas à la moitié que j'ai eu l'impression qu'il y avait un truc dedans. Alex me dit qu'il s'est senti bizarre aussi. Et en fait, ils nous ont foutu un truc dans le verre ces fous", a-t-elle révélé, pensant à des drogues fortes comme "du GHB ou un truc qui désinhibe et qui vous fait perdre pieds". "On l'a senti tout de suite. On s'est senti hyper vaseux, ce n'était pas normal", a-t-elle précisé.

Amandine Pellissard incite donc sa communauté à toujours garder l'oeil ouvert en soirée car cette pratique serait malheureusement trop courante. "C'est un attrape con parce qu'ils ne vous encaissent pas tout de suite. Vous prenez un verre, puis un autre etc... À la fin, au bout de 3-4 verres remplis de trucs, vous finissez complètement éclatés et puis ils vous font une note à 2000 euros. C'est un truc pour escroquer les touristes quoi", s'est indignée la maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image